Remettre le clavier en francais sur mini pc
divine80
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
divine80 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divine80 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un gros problème j ai un mini pc ASUS eeepc series et sans faire expres j ai mis le clavier qui ne repond pas , j appuie sur la barre espace pour marquer mon mot de passe, et la ca bip et affiche g n c koi mais pas mon mot de passe, j aimerais que vous m aidiez a remettre le clavier en azerty merci pour votre aide
voila j ai un gros problème j ai un mini pc ASUS eeepc series et sans faire expres j ai mis le clavier qui ne repond pas , j appuie sur la barre espace pour marquer mon mot de passe, et la ca bip et affiche g n c koi mais pas mon mot de passe, j aimerais que vous m aidiez a remettre le clavier en azerty merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
A voir également:
- Remettre le clavier en francais sur mini pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Bonjour, je ne connais pas Vista, mais dans le panneau de configuration il doit bien y avoir
un dossier Options régionales OU Horloge, langue Région pour choisir la langue
un dossier Options régionales OU Horloge, langue Région pour choisir la langue
divine80
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bjr sam bote voila j ai regarde tes conseils mais je suis perdue en fait mon clavier ne repond plus sauf des bips pourrais tu m aider a reconfigurer le pc a la sortie d usine et eventuellement m indiquer comment faire pour recuperer mon clavier, car j ai appuyer sur fn f12 et ca ne fonctionne pas je te remercie d avance et bon noel
re bonjour a tous pourriez vous m indiquez la marche a suivre pour faire une restauration d usine d un contents/pc/boitier.php3 mini pc sites/details/asus.com asus eeepc series parce que je n y arrive pas merci aux internautes qui voudront bien m aider