Fichier éffacés

reglisse -  
 reglisse -
Bonjour,
après un cafouillage de premiere j'ai éffacé un dossier, pour finir j'ai vidé ma poubelle, j'ai éssayé une restauration du système antérieur sans succès,ai-je une chance de pouvoir le récupérer ;merci d'avances à tous . REGLISSE
A voir également:

4 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,
Télécharge "TuneUp Utilities" (version essai 30 jours),une fois installé tu le lances, tu mets "Poursuivre l'essai", dans le 3ème ou 4ème onglet tu cherches "TuneUp Undelete" (3ème menu il me semble).

Une fois ouvert tu choisis le disque d'où tu as effacé le dossier et tu tapes son nom ou au moins une partie histoire de limiter les résultats.

Tu choisis d'afficher les fichiers en bon état et aussi en mauvais état, et tu lances une analyse.

Logiquement le logiciel devrait trouver. Sinon fais ta recherche avec les noms des fichiers qui étaient dedans au lieu du nom du dossier.

Ensuite un clic sur "Restaurer" et "Restaurer les fichiers dans leur emplacement d'origine".

Et voilà !
0
reglisse

re-bonjour merci du coup de main j'éssaie tout de suite... réglisse
0
reglisse

rere bonjour,j'ai éssayé telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities tuneup utilities mais cela n'apas ete possible a l'instalation on me reclamait un disque d'instalation d'une web contents/fichier/cam.php3 cam que je nn'ai plus depuis longtemps ,merçi de m'avoir aidé je vous souhaite de passer de bonne fêtes de noël et de fin d'année . REGLISSE
0
reglisse

ok merci de votre coup de main je vais reeeeesayé c'est après midi bon-appétit reglisse
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

o_O

Tu as dû te tromper d'installation, celle de TuneUp ne demande pas de webcam à ma connaissance...
0

http://download2.tune-up.com/TUU2010/TU2010TrialFR.exe
0
reglisse

bonsoir,me revoilà sur l'ordi éffectivement je m'étais trompé j'ai chargé tune up sur cubic ,j'aimerai une idee ou clique et surtout sur quel icône pour rechercher mon foutu dossier, j'attends vos lumières merci d'avance..reglisse
0

Bon alors...

Quand tu ouvre TuneUp Utilities, t'as un écran d'accueil qui dit genre "achète moi" etc...Là tu clic sur "poursuivre le test".

(Si t'as envie de conserver le logiciel tu trouvera facilement comment (entrer la clé, tu y met tu sais quoi et tu sais où le trouver...))

Bon alors là tu es dans le vif du sujet : il y a sur la partie gauche de la fenêtre, 5 (il me semble) icônes correspondant chacune à une fonction globale (maintenir le pc, réparer, accélérer...), et quand tu clic sur la partie droite de la fenêtre tu vois apparaître un certain nombre de sous-applications dont les noms commencent toujours par "TuneUp" (tuneup startup manager, tuneup disk doctor, etc etc).
Normalement en cliquant donc sur la 3ème ou la 4ème icône de la gauche, parmi les programmes en partie droite, tu verras apparaître "TuneUp Undelete" (en fait tu clic sur chaque icône de gauche jusqu'à l'avoir trouvé).
Quand tu le vois, tu le lances en cliquant (double-clic peut-être).

Un fois le sous-programme TuneUp Undelete lancé, tu suis les instructions que je t'ai donné dans mon premier message sur ce post (remonte la page^^). N'hésite pas à demander si tu nécessite d'autres précisions.
Bonne chance.
0
reglisse

bonjour,pour commencer merci de vôtre patience, l'installation de tune up a eu un drôle d'effet sur mon ordi,toutes les barres (celles du bas ou il y a demarrer et celle du haut on changés de couleur ,j'ai eu la trouille de tout planter,j'ai fais une restauration de 5jours ,vu que cela à marché) ,il faut dire que c'est un domaine ou je n'y pige pas grand chose(trop vieux) j'ai de nouveau réinstallé tuneup ,pour l'instant il tourne depuis un moment sur(optimiser le démarrage et l'arrêt du système),j'attends après je ferai comme vous me l'avez indiqué.une petite question me vient à l'esprit il y a t-il une contre indication quelconque avec tout ce que j'ai déjà installé sur mon ordi<avast ,cclenear,adewear,spaybot , clary utilities,) encore un grand merci pour vos conseils à + REGLISSE
0