Logiciel photo
busvir
-
add57 -
add57 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel payant ou gratuit pour le retouche photo : yeux rouges, divers effets (flou, pop art, ...), recadrage, montage divers et variés ....
J'ai vu entre autre, Gimp, photoshop ou paint.net ...
En sachant que c'est mon 1er logiciel photo (et donc que je suis amateur dans ce domaine) mais que je veux pouvoir évoluer que me conseillerez-vous ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Je suis à la recherche d'un logiciel payant ou gratuit pour le retouche photo : yeux rouges, divers effets (flou, pop art, ...), recadrage, montage divers et variés ....
J'ai vu entre autre, Gimp, photoshop ou paint.net ...
En sachant que c'est mon 1er logiciel photo (et donc que je suis amateur dans ce domaine) mais que je veux pouvoir évoluer que me conseillerez-vous ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
super simple a utiliser mais performant Photofiltre
Plus évolué mais beaucoup plus difficile à prendre en main pour un débutant GIMP, donc à voir (gratuits les 2)
Plus évolué mais beaucoup plus difficile à prendre en main pour un débutant GIMP, donc à voir (gratuits les 2)
Bonsoir,
Photofiltre 6.3 est bien , mais maintenant, je me sers d'un d'autre gratuit pour les photos.
Paint.NET est un éditeur d'images/retouches photos ( en français ),
ll n'est pas aussi complet que Photoshop (payant) ou The Gimp, mais suffit amplement pour les retouches, colorisations et redimensionnements
Il sait gérer les calques, la transparence - png en 8, 24 et 32 bits.
Un tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Photofiltre 6.3 est bien , mais maintenant, je me sers d'un d'autre gratuit pour les photos.
Paint.NET est un éditeur d'images/retouches photos ( en français ),
ll n'est pas aussi complet que Photoshop (payant) ou The Gimp, mais suffit amplement pour les retouches, colorisations et redimensionnements
Il sait gérer les calques, la transparence - png en 8, 24 et 32 bits.
Un tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658