Logiciel de controle à distance
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
-
insilote20 Messages postés 1 Statut Membre -
insilote20 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche un freeware, permettant de contrôler d'autres postes à distance sur un réseau local (ce qui est très pratique). J'ai déja essayé NET SUPPORT PC-DUO. Un super logiciel, mais un shareware !
VCN et team VNC sont, a mon goût, bien moins complets que PC DUO. ( bien qu'ils soit très bien faits aussi!) ( compatible DHCP, Conversation, regarder-partager-controler à distance, son, sens contole-client ...)
Est ce que, un autre logiciel (en freeware, de préfèrence) existe pour le même travail?
Merci. Bon WE à tous
Je cherche un freeware, permettant de contrôler d'autres postes à distance sur un réseau local (ce qui est très pratique). J'ai déja essayé NET SUPPORT PC-DUO. Un super logiciel, mais un shareware !
VCN et team VNC sont, a mon goût, bien moins complets que PC DUO. ( bien qu'ils soit très bien faits aussi!) ( compatible DHCP, Conversation, regarder-partager-controler à distance, son, sens contole-client ...)
Est ce que, un autre logiciel (en freeware, de préfèrence) existe pour le même travail?
Merci. Bon WE à tous
A voir également:
- Logiciel de controle à distance
- Logiciel - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
Bonjour,
vouspouvez utiliser Remote administrator, un chef d'oeuvre, si interessés donnez moi email pour envoyer lien
vouspouvez utiliser Remote administrator, un chef d'oeuvre, si interessés donnez moi email pour envoyer lien
salut,
il ya dameware qui est bien( je ne l'ai pas utilisé )mais on me l'a conseillé.
Par contre sais -tu comment utiliser vnc, je ny comprends rien.
salut
il ya dameware qui est bien( je ne l'ai pas utilisé )mais on me l'a conseillé.
Par contre sais -tu comment utiliser vnc, je ny comprends rien.
salut
VNC? Rien de plus simple, tu démarre le service VNC sur tous les postes du réseau. Et sur ton serveur, tu démarre VNC viewer. Tu tape ton IP (si pas en dhcp) et ton mot de passe. Voila, je vais regarder le logiciel que tu me dis. Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je voufrais controler mon pc depuis d'autre pc mais je voudrais in logiciel tres bien securiser et pas trop compliquer a utiliser
j ai ete dans pas mal de forum mais je sais pas lequel choisir car il y en plusieur
j ai ete dans pas mal de forum mais je sais pas lequel choisir car il y en plusieur