Problème de son

glanoue Messages postés 33 Statut Membre -  
glanoue Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur. Après un certain temps, le son arrête de fonctionné et je dois redémarrer mon ordinateur pour que le son revienne. J'ai faite une mise a jour de tout mes drivers sur www.touslesdrivers.com et cela na rien changé. Mes speakers son bien brancher puisque j'ai une carte TV tuner et quand je branche mes sppekers sur celle-ci, ils fonctionnent, seulement la tv par contre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème ? Sinon, est-ce possible que ma carte TV servent de carte son ? Merci d'avance pour votre aide !

16 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut être à cause de la carte TV que le son déconne ?

Pourquoi tu as besoin d'une carte télé sur ton ordi ??
0
glanoue Messages postés 33 Statut Membre

Cela occasionnerais un conflit ? J'utilise ma carte tv pour enregistré les émissions que je peut pas écouté.
0
Utilisateur anonyme

Tu as quel FAI ?
0

FAI ??
0
Utilisateur anonyme

Fournisseur d'Accés Internet (Free, Alice,etc...)
0

Ha ok, c'est Vidéotron, mais quel est le raport ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le rapport c'est qu'avec l'apparition des Boxes et du triple play, il y a d'autres moyens de voir la télé sur son PC ;o)
0

Ok mais pour mon problème de son ? Est ce que tu aurais un idée de ce que je pourrais faire ?
0
Utilisateur anonyme

Le son s'arrête après un certain temps ou après avoir utiliser ta carte télé ? (ou un logiciel par exemple)
0

Il arrête tous simplement, je peux être en train d'écouter de la musiques, jouer a un jeux, surfer sur le net, n'importe quand. J'entends un bruit la plupart du temps avant qu'il s'éteigne... Je pourrais pas te décrire le son que ca fait... un genre de bourdonnement..
0
Utilisateur anonyme

OK

C'est une carte intégrée dans la carte mère ou une carte PCI ?
0

intégrée
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as essayé en enlevant la carte télé pour voir si le son se coupe toujours ?
0

non j'ai pas testé, le son ne fonctionnerais pas du tout si il y aurait un conflit ?
0
Utilisateur anonyme

Pas forcément. Sur un ordi il y a ce qu'on appelle des "interruptions" (IRQ) elles sont partagées entre divers composants de la machine et il peut y avoir conflit parfois.
0

Ok mais le son fonctionne sur la carte TV, ce semble être le connecteur de la carte qui arrête de fonctionné, c'est possible d'utilisé ma carte TV comme carte de son ?
0
Utilisateur anonyme

Si je comprnds bien, les enceintes de ton PC sont connectées sur la carte télé ?

Donc tous les sont doivent passer par cette carte !?
0

Les enceintes sont branché sur le support de la carte mère. J'aimerais que les son passe par la carte TV.
0

Personne ??
0