[Windows] Erreur 997
Luffy =)
Messages postés
366
Statut
Membre
-
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Yep tout le monde =)
j'ai un petit problème avec l'appel d'une fonction. elle ne fonctionne pas et GetLastError() me renvoie 997. bon je vais voir dans la msd, et là je vois : Overlapped I/O operation is in progress. et moi pas tout comprendre... quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu ?
merci ++
j'ai un petit problème avec l'appel d'une fonction. elle ne fonctionne pas et GetLastError() me renvoie 997. bon je vais voir dans la msd, et là je vois : Overlapped I/O operation is in progress. et moi pas tout comprendre... quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu ?
merci ++
A voir également:
- [Windows] Erreur 997
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
Overlapped I/O operation is in progress
ça veut dire qu'une autre opération est en cours d'exécution sur le même Handle (fichier ou autre)
tu doit soit:
1-changer le mode d'ouverture du handle pour interdire les opérations différées (en paralléle)
2-faire autre chose jusqu'à la fin de l'opération en cours (une boucle ou un WaitEvent ...)
sur ce, @*
Overlapped I/O operation is in progress
ça veut dire qu'une autre opération est en cours d'exécution sur le même Handle (fichier ou autre)
tu doit soit:
1-changer le mode d'ouverture du handle pour interdire les opérations différées (en paralléle)
2-faire autre chose jusqu'à la fin de l'opération en cours (une boucle ou un WaitEvent ...)
sur ce, @*