Probléme d'ordinateur avec casque a fiche !
Gaetanf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un casque razer (Razer carcharias).
Mais le probleme est que celui-ci est avec des fiches (embouts) , le probleme et que ayant eu plusieur casque tout les casque a fiches font buggé mon ordi lors d'une explosion de grenade dans css ,lorsque quelqu'un gueule sur mumble etc !
J'ai eu plusieur casque avec embouts usb aucun bug mais avec fiches sa bug je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp !
Aujourd'hui j'ai acheté un casque razer (Razer carcharias).
Mais le probleme est que celui-ci est avec des fiches (embouts) , le probleme et que ayant eu plusieur casque tout les casque a fiches font buggé mon ordi lors d'une explosion de grenade dans css ,lorsque quelqu'un gueule sur mumble etc !
J'ai eu plusieur casque avec embouts usb aucun bug mais avec fiches sa bug je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp !
A voir également:
- Probléme d'ordinateur avec casque a fiche !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,désolé de ne pas vous avoir répondu avant .
Les fiches je ne voit pas comment peuvent elle s'appeler mais c'est des fiches comme la plupart des enceinte (longue,Rouge,verte)
Les fiches je ne voit pas comment peuvent elle s'appeler mais c'est des fiches comme la plupart des enceinte (longue,Rouge,verte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, ce n'est pas les casques qui ont un problème, mais ton câble liant la prise jack en façade de la tour à la carte-mère, voire le chipset audio de la carte-mère! Tu décrit un problème de saturation (grenade dans CSS, quelqu'un qui crie sur MSN ou autre...) : peut-être faut-il revoir les réglages du volume par la carte son et Windows!
Enfin, je te propose de réinstaller le driver du chipset audio de ta carte-mère, et si le problème persiste après ça, il est d'ordre matériel... et ne peut être contourné qu'en installant une carte son 'fille'.
Enfin, je te propose de réinstaller le driver du chipset audio de ta carte-mère, et si le problème persiste après ça, il est d'ordre matériel... et ne peut être contourné qu'en installant une carte son 'fille'.