Probléme d'ordinateur avec casque a fiche !

Gaetanf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un casque razer (Razer carcharias).
Mais le probleme est que celui-ci est avec des fiches (embouts) , le probleme et que ayant eu plusieur casque tout les casque a fiches font buggé mon ordi lors d'une explosion de grenade dans css ,lorsque quelqu'un gueule sur mumble etc !
J'ai eu plusieur casque avec embouts usb aucun bug mais avec fiches sa bug je ne comprend pas pourquoi aidé moi svp !
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Quelle genre de fiches?!?
0
Gaetanf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,désolé de ne pas vous avoir répondu avant .
Les fiches je ne voit pas comment peuvent elle s'appeler mais c'est des fiches comme la plupart des enceinte (longue,Rouge,verte)
0

Jack? RCA? Cherche et dit, ou décrit mieux...
0
Gaetanf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, ce n'est pas les casques qui ont un problème, mais ton câble liant la prise jack en façade de la tour à la carte-mère, voire le chipset audio de la carte-mère! Tu décrit un problème de saturation (grenade dans CSS, quelqu'un qui crie sur MSN ou autre...) : peut-être faut-il revoir les réglages du volume par la carte son et Windows!

Enfin, je te propose de réinstaller le driver du chipset audio de ta carte-mère, et si le problème persiste après ça, il est d'ordre matériel... et ne peut être contourné qu'en installant une carte son 'fille'.
0