Protection cd

marc -  
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un cd de music signé sony quand je le mets dans mon ordi il n'y a aucune chanson juste un quick time (un clip je crois).
Je sais qu il est possible de contourner cette protection.
Pourriez vous me dire la démarche à suivre?
A voir également:

5 réponses

ti pimous

Salut,

En fait, il ne s'agit pas d'une proection, mais d'un CD mixte (clip + chanson ).
Si tu le mets dans un PC, celui ci detecte le clip en priorite, et si tu le place dans une chaine, tu peux ecouter la musique.

Maintenant, pour ecouter la musique sur le PC . . . ?
Regarde avec un logiciel de gravure si tu ne peux pas extraire les pistes audios, on ne sait jamais.
Il existe peut etre des logiciels capable de lire les pistes directement, mais je n'en connais aucun personnellement.

A+
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut,
Autre possibilité: tu insere le CD-Rom en maintenant la touche "shift" enfoncée pour ne pas le faire démarrer.
Ensuite, tu ouvre ton bureau, clic droit sur le CD-Rom et tu fais "parcourir".
Tu vas avoir une liste des fichiers (vidéo et chansons). Là, tu lance la première chanson par un double-clic et ça devrait gaser.....
@+ ;-))

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
marc

en fait les chansons sont invisibles on ne les voit pas je peux meme pas ecouter sur mon ordi a mon avis faut un logiciel special style clone cd mais je suis pas sur.
Merci de me confirmer.
0
mimad Messages postés 2 Statut Membre

j'ai oublie mon mot de passe pour un document word tres interessant priere dem'aider et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.
C'est pas bien !

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0