Mon MP3 passe beaucoup de chanons!
XDamienX007
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un MP3 BLUETECH noir avec 128 Mo, le problème c'est que mon baladeur MP3 passe de la chansons 11 à la chansons 35 et quand je regarde les chiffre il défilent très vite.
Ensuite la chansons qui suit mets du temps a démarer mais... elle démare quand même merci de me répondre avec une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance!
j'ai un MP3 BLUETECH noir avec 128 Mo, le problème c'est que mon baladeur MP3 passe de la chansons 11 à la chansons 35 et quand je regarde les chiffre il défilent très vite.
Ensuite la chansons qui suit mets du temps a démarer mais... elle démare quand même merci de me répondre avec une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance!
A voir également:
- Mon MP3 passe beaucoup de chanons!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
Salut , As tu bien mis tout les fichier musique en .mp3 car il y a des baladeurs qui prennent le .wma d'autres non ....
Cordialement
BASTIEN
Cordialement
BASTIEN
elles sont toutes au formats MP3
et toutes mes autres chansons marches mais ces que des chansons avec les chanteur en communs!
Je sais pas pourkoi!
et toutes mes autres chansons marches mais ces que des chansons avec les chanteur en communs!
Je sais pas pourkoi!
Et c'est la premiere fois que cela t'arrive ?
si oui peut -etre que t'est chanson sont endomagé ( lors de la copie , du telechargement .....)
essaye de changer le nom de ces chanson ( Je sais c'est debile -_-' mais on c'est jamais )
Bastien
si oui peut -etre que t'est chanson sont endomagé ( lors de la copie , du telechargement .....)
essaye de changer le nom de ces chanson ( Je sais c'est debile -_-' mais on c'est jamais )
Bastien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question