Mon MP3 passe beaucoup de chanons!

Bonjour,
j'ai un MP3 BLUETECH noir avec 128 Mo, le problème c'est que mon baladeur MP3 passe de la chansons 11 à la chansons 35 et quand je regarde les chiffre il défilent très vite.
Ensuite la chansons qui suit mets du temps a démarer mais... elle démare quand même merci de me répondre avec une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. PS: les chansons ne veulent pas se démarrer avec mon ordinateur quand je le branche!
    0
    1. Salut , As tu bien mis tout les fichier musique en .mp3 car il y a des baladeurs qui prennent le .wma d'autres non ....

Cordialement
      BASTIEN
      0
      1. elles sont toutes au formats MP3
        et toutes mes autres chansons marches mais ces que des chansons avec les chanteur en communs!
        Je sais pas pourkoi!
        0
        1. Et c'est la premiere fois que cela t'arrive ?
          si oui peut -etre que t'est chanson sont endomagé ( lors de la copie , du telechargement .....)
          essaye de changer le nom de ces chanson ( Je sais c'est debile -_-' mais on c'est jamais )

Bastien
          0
          1. probleme non résolu !! Help please! même si je suis français :p
            0
            1. passe de la chanson 11 a la 35, t peut etre en lecture aleatoire?
              0
              1. nn car les autres chansons ne sont pas en aléatoir! sa me le fais tout le temps
                0