Mon MP3 passe beaucoup de chanons!

XDamienX007 -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un MP3 BLUETECH noir avec 128 Mo, le problème c'est que mon baladeur MP3 passe de la chansons 11 à la chansons 35 et quand je regarde les chiffre il défilent très vite.
Ensuite la chansons qui suit mets du temps a démarer mais... elle démare quand même merci de me répondre avec une solution qui pourrait m'aidé merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

PS: les chansons ne veulent pas se démarrer avec mon ordinateur quand je le branche!
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

Salut , As tu bien mis tout les fichier musique en .mp3 car il y a des baladeurs qui prennent le .wma d'autres non ....

Cordialement
BASTIEN
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

elles sont toutes au formats MP3
et toutes mes autres chansons marches mais ces que des chansons avec les chanteur en communs!
Je sais pas pourkoi!
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

Et c'est la premiere fois que cela t'arrive ?
si oui peut -etre que t'est chanson sont endomagé ( lors de la copie , du telechargement .....)
essaye de changer le nom de ces chanson ( Je sais c'est debile -_-' mais on c'est jamais )

Bastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme non résolu !! Help please! même si je suis français :p
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

passe de la chanson 11 a la 35, t peut etre en lecture aleatoire?
0

nn car les autres chansons ne sont pas en aléatoir! sa me le fais tout le temps
0