Ollution pour un exercise
illissahier
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes exercices ;
1_algorithme permettant d'echange les contenus de 2 veres; v1, v 2, contenant respectivement du cafe et du l lait,????????,
2_algorithme permettant de trier un tas de bouteilles;
les bouteilles casses sont a jeuter,
les petite bouteilles sont range dans un panier p1 ;
les grandes bouteilles sont ange dans un panier P2,
3_ deux agicoles remplissent un bidon de 24lites de lait de vache ,aidez lez a les patage sachant qu'eil dispose de 2 bidons de 15 ET 9 litre ,
4_ idem que exo 3 avec les bidons de 12.7 ET 5 lite,
merci de m'aide le temps que j'apprendrai a les faire toute seule
voila mes exercices ;
1_algorithme permettant d'echange les contenus de 2 veres; v1, v 2, contenant respectivement du cafe et du l lait,????????,
2_algorithme permettant de trier un tas de bouteilles;
les bouteilles casses sont a jeuter,
les petite bouteilles sont range dans un panier p1 ;
les grandes bouteilles sont ange dans un panier P2,
3_ deux agicoles remplissent un bidon de 24lites de lait de vache ,aidez lez a les patage sachant qu'eil dispose de 2 bidons de 15 ET 9 litre ,
4_ idem que exo 3 avec les bidons de 12.7 ET 5 lite,
A voir également:
- Ollution pour un exercise
- Full Fitness : Exercise Workout Trainer - Télécharger - Sport
2 réponses
il faut que tu t'imagines exactement ce que tu ferais concrètement. C'est juste dire exactement ce que tu ferais, par petites étapes.
Par exemple : comment ferais-tu, chez toi, pour mettre le café dans le verre de lait et inversément, sans les mélanger bien sûr ;)
comment ferais-tu pour trier un tas de bouteilles devant chez toi comme dit dans l'énoncé ?
je sais que pour le lait faux eser petit a petit jusqu"a que le vee se remplice mais comment ecrire ca ????
je ne comprends pas... Pouvez-vous expliquer cela?
Imaginez que moi, sur ma table dans ma cuisine, j'ai un verre avec du café (le numéro 1), et j'ai un autre verre avec du lait (le numéro 2). Dites moi ce que je dois faire pour mettre le café dans le verre numéro 2 et le lait dans le verre numéro 1.
Dites-le avec des mots normalement, donnez moi des instructions.
je ne comprends pas... Pouvez-vous expliquer cela?
Imaginez que moi, sur ma table dans ma cuisine, j'ai un verre avec du café (le numéro 1), et j'ai un autre verre avec du lait (le numéro 2). Dites moi ce que je dois faire pour mettre le café dans le verre numéro 2 et le lait dans le verre numéro 1.
Dites-le avec des mots normalement, donnez moi des instructions.
merci d"avance