Souci disque externei

jeanisa5 -  
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté 1 disque dur externe et depuis ne n arrives pas a metre mes jeux du mon pc le message est toujours il n a pas assez d espace requis que dois je faire.

merci a tous
A voir également:

3 réponses

karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut

il te met ce message a quel moment?
tu installe tes jeux dans ton disque dur externe ou tu les stocke seulement sur le disque dur externe?

0
jeanisa5 Messages postés 1 Statut Membre

2 chose je n ai pas compris la procedure pour les installer sur le disque dur et quand je regarde les possiblite de mon ordinateur je suis a 99 pour de cent de capacité mais pour l instant je suis un novice désolé si mais resnseignement ne sont pas super.pour le message c est quant je faist exection automatique de l installation
merci d avance
0
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

salut

quand tu clique sur installation automatique à un moment il te propose un chemin d'installation genre C: programmes files/etccc . Par défaut il commence par C:, si ton disque C: (qui est le nom par défaut du disque interne de ton pc) est plein alors c'est normal qu'il te dise ça, vérifie que le disque c n'est pas plein (m^me si ton disque dur externe est vide).aussi il se peut qu'il te dise qu'il est plein m^me si il n'y ai pas tout a fait parce que windows réserve une partie du disque pour la restauration système et d'autre fichiers invisibles.

Si tu souhaite installer ton jeu sur ton disque dur externe il faut que tu lui précise un autre chemin, par exemple si ton disque dur externe est le D: , ce sera alors le m^me chemin que celui qu'il te donne par défaut mais modifie le en commençant par D: (a noter que tu peu lui donner n'importe qu'elle chemin genre D:/n'importe quoi/ce que tu veut), dans ce cas il va créer un dossier "n'importe quoi " puis dans lequel il va creer un dossier "ce que tu veu")

0