Question 8-pin 12V
argum2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjsoir,
je viens vous poser une question : je suis en train de monter un pc pour un anniversaire et j'ai donc comme matériel : CM : gigabyte P55M-UD2 qui a besoin d'un connectique 8-pin 12V près du cpu
PSU : Corsair TX 650 avec un 8-pin 12V ATX ou EPS (qui semble t il sont deux normes )
mon souci est que la forme du 8-pin de l'alim n'est pas comme sur celui de la CM !!
je devrais avoir au milieu des 8 deux carrées qui se suivent et ce n'est pas le cas. Néanmoins le 8-pin rentre bien dans l'emplacement mais je ne voudrais pas endommager la CM donc si vous pouviez m'aider, ça serait gentil à vous :)
je viens vous poser une question : je suis en train de monter un pc pour un anniversaire et j'ai donc comme matériel : CM : gigabyte P55M-UD2 qui a besoin d'un connectique 8-pin 12V près du cpu
PSU : Corsair TX 650 avec un 8-pin 12V ATX ou EPS (qui semble t il sont deux normes )
mon souci est que la forme du 8-pin de l'alim n'est pas comme sur celui de la CM !!
je devrais avoir au milieu des 8 deux carrées qui se suivent et ce n'est pas le cas. Néanmoins le 8-pin rentre bien dans l'emplacement mais je ne voudrais pas endommager la CM donc si vous pouviez m'aider, ça serait gentil à vous :)
A voir également:
- Question 8-pin 12V
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code pin - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
mais quelle en est l'utilité? et que se passe t il si je branche quand meme? cela va t il poser des problemes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question