Avis sur une configuration.

Quentin -  
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir, pour Noël, j'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe, et après quelques visites sur des sites de magasins, j'ai trouvé un ordi. Seul problème, c'est que je ne m'y connais pas trop même pas du tout en configuration ! Alors je me tourne donc vers le forum pour demander si ce qui va suivre est "bien".

Voici la configuration : ici

merci de me dire donc si cette configuration est bien. Principalement pour jouer à divers jeux comme des MMORPG
(ex connu : World Of Warcraft).

Encore merci ;)

5 réponses

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

bonne configuration pour les mmorpg
mais si tu compte faire tourner des jeux lourd genre crysis ou meme call of duty
la carte graphique est trop faible
0
Quentin

Non non, pas de gros jeux, enfin pour le moment. Plus intéressé sur le fait de faire tourner des mmorpg du genre Aion, WOW et j'en passe en maximum des capacités graphiques du jeux.
0
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre 15

Tout depend du prix mais se faire une tour soi meme et pete moins cher et sera plus performante, la g210 est une carte bas de gamme, pour des jeux leger ca passe mais des jeux moyen c bof bof. jte conseil une hd4850 pas tres cher et bien performantes, va faire un tour sur materiel.net , il y a un configurateur de pc et essaye de te faire la meme config pour comparer le prix. Bonne recherche
0
Quentin

Je me suis planché sur un autre ordinateur, et je vous montre donc son processeur ainsi que sa carte vidéo (si je ne me trompe pas). Si vous pouvez me dire si les deux sont mieux (ces deux là appartiennent au même PC).
Merci d'avance.

Processeur : ici
Carte Vidéo : ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre 15

une gt 220 n'est pas tres performantes, cela correspont a une 9600gt de base, pour le Q8300,c'est un pon ptit proco mais il manque de memoire cache. Mais pour jouer a WOW ce sera suffisant. pPar contre les fps derniere generation vont avoir bcp de mal a passer (sauf si tu joue en 800 600).Renseigne toi sur les prix de ton pc et compare les offres (essaie de trouver un ptit pc avec au minimum une gt240 ce sera plus agreable a jouer) Courage
0