Collin mc rae dirt 2 probleme il rame
romano063
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tirom -
tirom -
Bonjour,
voila j'ai acheté collin mc rae dirt 2 l'installation c'est tres bien passé mais il mais un peu moins d'une heure avant d'attaquer une course et quand la course est commencé c l'enfer avec les images.c'est comme si je regarder un diaporama c impossible a conduire.
Du coup j'ai formater mon pc et toujour pareil en a peine plus rapide.
j'ai aussi modifié les parametre de jeu rien a y faire.
mon pc a un Amd atlon deux coeur 64 4050e , 4giga de ram carte graphique nvidia geforce 8200 et il est formater il possege juste internet mon antivirus et le jeu d'installer.
aidez-moi s'il vous plait
Merci
voila j'ai acheté collin mc rae dirt 2 l'installation c'est tres bien passé mais il mais un peu moins d'une heure avant d'attaquer une course et quand la course est commencé c l'enfer avec les images.c'est comme si je regarder un diaporama c impossible a conduire.
Du coup j'ai formater mon pc et toujour pareil en a peine plus rapide.
j'ai aussi modifié les parametre de jeu rien a y faire.
mon pc a un Amd atlon deux coeur 64 4050e , 4giga de ram carte graphique nvidia geforce 8200 et il est formater il possege juste internet mon antivirus et le jeu d'installer.
aidez-moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Collin mc rae dirt 2 probleme il rame
- Pc qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
c'est simple, : colin dirt2 a besoin des derniers drivers ati ou nvidia
puis il te faut le hotfix des drivers (un fichier à telecharger et à installer comme un driver.)
pour le trouver tape hotfix dirt2 dans google : ça donne ça : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=hotfix+dirt2&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
puis il te faut le hotfix des drivers (un fichier à telecharger et à installer comme un driver.)
pour le trouver tape hotfix dirt2 dans google : ça donne ça : https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=hotfix+dirt2&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
merci sa marche mais le probleme est que j'attent encore bien 10min en page de chargement sa me met 10 fois les statistique qui passe les 3 meme a la suite.
pour pouvoir jouer je suis obliger de me mettre o blus bas en resolution et tout les autre petit détails.
Y-a-t-il une solution a sa parce que la on dirait un playstation 1 pareil et on est en 2010.
pour pouvoir jouer je suis obliger de me mettre o blus bas en resolution et tout les autre petit détails.
Y-a-t-il une solution a sa parce que la on dirait un playstation 1 pareil et on est en 2010.
bonjour a tous , je m'escuse d'avance car je pence que ce probleme a deja etait posé ...
ma config : macbook 13 pouce unibody alu
intel core duo 2 2.4 htz
4 go de ram
nvidia GEFORCE 9400m
parallels desktop 6 ( windows xp (2,75g de ram) )
mon probleme : je pocede colin mcrea rally dirt 2 et c'est imposible de jouer sous ma session xp
avec les parametres grafique au minimum je suis a 16 fps ... je jeu lag ( ou rame je ne suis pas fort en vocabulaire informatique )
j'ai instaler le patch , suprimer les fichier pour les effet hdr et flou . mais toujour enormemnent de lenteur ...
quelqu'un pourais maider s'il vous plais ???
ma config : macbook 13 pouce unibody alu
intel core duo 2 2.4 htz
4 go de ram
nvidia GEFORCE 9400m
parallels desktop 6 ( windows xp (2,75g de ram) )
mon probleme : je pocede colin mcrea rally dirt 2 et c'est imposible de jouer sous ma session xp
avec les parametres grafique au minimum je suis a 16 fps ... je jeu lag ( ou rame je ne suis pas fort en vocabulaire informatique )
j'ai instaler le patch , suprimer les fichier pour les effet hdr et flou . mais toujour enormemnent de lenteur ...
quelqu'un pourais maider s'il vous plais ???