Calibrage ecran ds+mise a jour bios

mathti387 -  
MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique mon probléme, l'ecran de ds lite de mon fils était complétement rayé, j'en ai commandé un et changé.jusque la tout va bien! une fois instalé le nouvelle ecran j'avais un décalage avec le stylet (le meme d'ailleur avant de changer l'ecran!) j'ai donc voulu faire une calibration de l'écran mais apres 15 min a appuyer sur l'écran j'avais toujours pas de bouton de validation de calibration! j'ai donc fait une recherche sur le net je suis pas le seul a avoir le probléme et apparement ca viendrai du bios de la Ds qu'il manque la touche validation de la calibration et il suffirait de le mettre a jour pour palier au probléme!
Mais voilà apres plusieurs jours de recherche je trouve pas comment mettre a jour ma ds!
je poséde un M3 ds real si cela peux aider!
merci de m'aider si vous avez la solution!
A voir également:

2 réponses

gwen1906

bonjour, j'ai le meme souci que toi , je n'arrive pas à callibrer ma ds car comme toi il n'y a pas la touche valider, quelqu'un t'a t'il répondu, a tu résolu ton problème ? si oui peux tu me dire comment tu as fais. Merci beaucoup. gwen
0
MarsMattrack Messages postés 148 Statut Membre 58

Bonjour,

Moi j'ai un problème sur l'écran du haut mais mon écran tactile fonctionne.
Il suffit de bien toucher les petit carrées, en fonction de ton décalage qui est normal (je pense) car sur mes 2 DS il y a ce décalage.
Je le réussi en 3 touchers.

En espérant t'avoir aidé !
0