Mon ordi démarre puis s'éteind en clignotant

licorne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis deux jours mais grave aujourd'hui. Mon ordi démarre donc je vois XP bienvenue puis plus rien, le voyant clignote, je suis obligée de le forcer à s'éteindre en appuyant sur le bouton. Je n'ai pas de bouton reset. Il me l'a fait hier, je l'ai débranché pour qu'il vide sa mémoire, j'ai rallumé, youppie, il a fonctionné toute la journée mais le soir, mon clavier branché sur usb ne fonctionnait plus. Tant pis, j'éteinds l'ordi normalement mais voilà que ce matin ça recommence et là impossible. Débrancher, rebrancher, un coup d'aspirateur, vérification de toutes les fiches, miracle, ce soir il repart et s'éteinds de nouveau, grrr
La seule chose que j'ai fais hier c'est désinstaller un logiciel dont je ne me sers jamais et je crois le bluetosh mais je crois que je n'ai pas eu le temps, quand j'ai vu erreur, j'ai laissé tomber.
Qui peut m'aider ou me donner des idées pour me décoincer, je suis obligée de me servir du portable, c'est trop long, je n'ai pas me documents, j'ai une asso, beaucoup de boulot, je perd un max de temps, help, help
merci beaucoup
Licorne
A voir également:

3 réponses

rataleone Messages postés 276 Statut Membre 8

Achete un disuqe dur
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement achète ? et si il n'a pas assez d'argent ?
Voilà tu formate ton ordinateur avec le CD d'installation de Windows. ou bien démarre on mode son echec
0
licorne

j'y est bien pensé mais je n'ai pas le temps d'ouvrir le boitier pour mettre le cd que l'ordi s'arrette :-(
si je pouvais au moins avoir accès au bios ou démarrer en mode sans échec, je trouverais le problème et ferais une restauration mais non, il veut pas et pour répondre à celui qui me dit d'acheter et bien sache qu'un disque dur fait partie de ma liste des cadeaux de noel bien que le mien ne soit pas vieux mais pas assez gros pour y mettre toutes mes photos et dossiers mais si tu as des sous, je recrute sur mon forum des membres pour mon asso, tu peux m'acheter du foin pour mes chevaux ou m'envoyer du pain sec, ils adorent
0
Utilisateur anonyme > licorne

Je n'aime pas ce type de posteur moi personnellement :
Si tu as posté sur ce forum c'est pour avoir des réponses et faire ce qu'on demande alors si tu ne veux pas formater et tu vas recevoir un disque dur alors pourquoi tu as posté ici ? bonne nuit je suis vraiment énervé.
0
licorne > Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ???
Je n'ai jamais dit que j'allais avoir un disque dur, j'ai dis que c'est quelque chose qui fait partie de ma liste de noel, rien ne me dis qu'on va me l'offrir ????
je demande de l'aide et je me fais critiquer comme quoi il faut que j'achète neuf. evidemment si j'avais le fric, j'achète un ordi tout neuf et je demande de l'aide à personne, c'est vraiment nul comme réaction. Je post pour demander de l'aide, si vous ne comprenez pas mon soucis, c'est pas grave, il suffit de le dire mais s'ennerver parce que rien comprendre à mon post, désolée, moi je m'ennerve suffisemment avec mon ordi, pas besoin de me faire critiquer en suplément, je trouverais ma réponse sur un autre forum + compréhensif.
merci, vous pouvez vérouiller, je ne reviendrais pas, dommage pour tout le monde car souvent les réponse données à d'autres internautes évitent qu'on vous en pose, grrrr
0
Utilisateur anonyme > licorne

Je pense que j'ai t'aidé car tu ne peux plus démarrer ni en mode sans echec ni en restaurant le système alors la seule chance a formater et ça doit marcher...
0
rataleone Messages postés 276 Statut Membre 8

§Oui voila
0