Windows seven

moeske Messages postés 99 Statut Membre -  
rataleone Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ecran noir apres l'instalation de windows 7 Quelle peut etre la cause????
A voir également:

38 réponses

moeske Messages postés 99 Statut Membre

une version d'un copain
0
rataleone Messages postés 276 Statut Membre 8

De faire avec un 64bit et deja la license qui a dans le cd et utilisable que sur une machine. Et microsoft avait dit que si tu l'utlisais 2fois la version de windwos 7 t'aura un ecran noir
0

youhou ne m'abandonner pas ............
0

on poeut rien faire faut que tu reinstaller vista
0

pour reinstallé vista il faut tout les cd et vista ne pose que des problemes de plus j'ai deja vista sur un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais pourquoi ca a etait sans probleme pendant 2 jours
0

Bah tu prend un vista pirate oupss
0

pourquoi pas wind 7 pirate ??????????
0

et sur quel site je le cherche le vista
0

youhou y a quelqu'un............
0

Non vista beta apres avec ta cle de license que ton copain a normalement tu peut l'activer t'aura pas de probleme
Tien le lien pour telehcarger widnwos 7bit Windows 7 Entreprise (version d’évaluation de 90 jours)
Bienvenue dans la version d’évaluation de 90 jours de Windows 7 Entreprise. Elle est tout spécialement conçue pour vous, professionnels de l’informatique, afin de vous donner l’occasion de tester vos logiciels et votre matériel sur une version finale du produit. De plus, elle vous permet de vous familiariser avec les principales améliorations apportées par rapport aux versions précédentes du système d’exploitation Windows et de constater par vous-même comment Windows 7 peut rendre votre environnement PC plus productif, sécurisé et facile à gérer.

L’édition d’évaluation vous est-elle vraiment destinée ?

Si vous remplissez les critères de l’un des programmes figurant dans la liste ci-dessous, vous avez peut-être déjà accès aux versions finales et n’avez pas besoin de télécharger la version d’évaluation de 90 jours.

Programme Partenaires
Abonné MSDN (développeur)
Abonné à TechNet Plus
Utilisateurs de licences en volume/Software Assurance

Ce que vous devez savoir :

Il s’agit d’un logiciel d’évaluation conçu pour les professionnels de l’informatique qui souhaitent essayer Windows 7 Entreprise pour le compte de leur organisation. Veuillez lire ce qui suit afin de prendre connaissance des risques et des informations clés à connaître avant de procéder à l’installation.

Il est recommandé que l’installation soit effectuée uniquement par un professionnel de l’informatique ou de la gestion de réseaux d’entreprise.

Directives d’utilisation :

Protégez votre PC et vos données. Assurez-vous de sauvegarder vos données et de ne pas essayer Windows 7 sur votre ordinateur principal personnel ou professionnel.
Vous avez 10 jours pour activer le produit. S’il n’est pas activé dans les 10 jours, le système s’arrêtera toutes les heures jusqu’à l’activation. Vous ne savez pas comment procéder à l’activation ? Consultez notre Forum aux questions.
La version d’évaluation de 90 jours est la version opérationnelle de Windows 7 Entreprise, identique en tous points à celle que la plupart d’entre vous seront amenés à utiliser dans leur environnement professionnel. Elle ne nécessite pas de clé de produit (intégrée dans le téléchargement).
La version d’évaluation de 90 jours s’arrête toutes les heures lorsque vous avez atteint la fin de la période d’évaluation de 90 jours.
La version d’évaluation de 90 jours est une offre à durée et quantité limitées. Le téléchargement sera à votre disposition jusqu’au 31 mars 2010, dans la limite des stocks disponibles.
Pour continuer à utiliser Windows 7 Entreprise après l’expiration de la version d’évaluation de 90 jours, vous devrez obligatoirement acheter Windows 7 et effectuer une installation propre, y compris les pilotes et les applications. Prenez bonne note que Windows 7 Entreprise n’est pas disponible par l’intermédiaire de réseaux commerciaux.
Détails techniques/mises à jour/questions : Veuillez consulter notre Forum aux questions ou le forum de support Windows 7.
Restez informé. Vous pouvez vous tenir au courant des informations techniques générales et des nouveautés en consultant le blog français Windows 7. Vous êtes intéressé par des procédures techniques, des conseils et des outils ? Consultez le TechCenter Windows 7.
Procédez aux mises à jour de votre ordinateur : Assurez-vous de bien activer les mises à jour automatiques dans Windows Update au cas où des mises à jour seraient publiées pour la version d’évaluation de 90 jours.
Partenaires Microsoft : Découvrez Windows 7 plus en détail sur le portail des partenaires Microsoft.

Configuration requise minimale* :

Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
Lecteur compatible DVD
Accès à Internet (des frais peuvent s’appliquer)
*Remarque : Certaines fonctionnalités de Windows 7, telles que la possibilité de regarder et d’enregistrer des émissions de télé en direct, BitLocker, ou de naviguer via l’utilisation de « Touch », peuvent nécessiter du matériel avancé ou supplémentaire. Le mode Windows XP nécessite 1 Go de RAM supplémentaire et 15 Go d’espace disque dur disponible, ainsi qu’un processeur apte à la virtualisation de matériel, Intel VT ou AMD-V étant activés.

Obtenir le téléchargement

Les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7 sont disponibles dans 5 langues uniquement : anglais, français, allemand, japonais et espagnol. Il vous suffit de choisir la version qui correspond au système que vous utiliserez, de sélectionner votre langue d’enregistrement et de télécharger la version d’évaluation de 90 jours.

Le téléchargement de la version d’évaluation de 90 jours de Windows 7 Entreprise peut prendre plusieurs heures. La durée exacte dépend de votre fournisseur d’accès, de votre bande passante et du trafic. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois que le téléchargement a commencé, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Vous pouvez même vous absenter librement pendant toute la durée de l’opération. Si le téléchargement est interrompu, il reprendra au point où il s’est arrêté. Consultez ce Forum aux questions pour plus de détails. Pour les questions techniques, visitez le forum de support Windows 7.

Sélectionnez la version d’évaluation de 90 jours de Windows 7 Entreprise que vous souhaitez télécharger
Choisissez entre les versions 32 bits et 64 bits en fonction de la version de Windows que vous exécutez actuellement et de la configuration matérielle de votre ordinateur. Consultez notre Forum aux questions pour déterminer quelle version vous devez télécharger. Chaque version est disponible en cinq langues uniquement : anglais, français, allemand, japonais et espagnol.
https://profile.microsoft.com/RegSysProfileCenter/ErrorPage.aspx?aspxerrorpath=/RegSysProfileCenter/pplogon.aspx voila
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Ça serait du piratage
Au pire, installe eMule et fais ta recherche de Vista dans la catégorie ''Images CD''
Sinon, passe sous Linux
0

bonsoir alhuno1 enfin quelq'un qui si connait peut etre je suis contente
0

bonsoir alhuno1 pouvez m'aider apres avoir installé wind 7 je me retrouve avec 1 ecran noir hors que tout a fonctionné pendant 2 jous j'ai recu de multiples reponses mais plus farfelues les unes que les autres
0
Utilisateur anonyme > moeske Messages postés 99 Statut Membre

salut moeske,

je t'ai expliqué hier que le problème ne vient pas de seven, si tu n'as même pas accès au bios ou que tu ne vois pas le premier écran de démarrage c'est que c'est un problème matériel !

pour t'en rendre compte essaie d'installer n'importe quel système !! vista, xp, ubuntu........
ton pc ne pourra même pas démarrer sur le cd.........

d'ailleurs si tu n'as pas accès au bios comment vas tu faire pour régler le démarrage sur le lecteur de cd ?
0

Non gratuit 90jours apres tu l'active avec ta cle de ton copain
0

ok et merci
0

Deosler sa serai pas du piratage
0

ha ba merci
0

Il y a plusieurs hypothèses possibles:
- Un défaut dans la carte graphique
- Le pilote de la carte graphique est mal installé
Pour les autres hypothèses, ça prendrait plus d'informations s'il vous plait.
Par exemple:
- Le bootscreen et la signature du BIOS s'affichent-ils au démarrage?
- Avez-vous eu un problème, un message d'erreur ou toute autre anomalie avant l'incident?
0

y a pas moyen de rentré dans le bios
0

au debut tout fonctionnait puis l'ecran est devenu noir et au milieu de l'ecran un carré rouge avec des tailles de resolutions
0

Étrange
Je crois que ton PC est mort
0

Oui moi aussi je crois j'avis aussi un jour avec mon ordi
0