Fonctionnement d'un serveur Internet
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais juste par curiosité , connaitre le fonctionnement d'un hergeur internet ... le type de matos etc ... si quelqu'un peut me guider =) ... je ne demande pas grand chose ... Merci
A voir également:
- Fonctionnement d'un serveur Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
23 réponses
How ... =/
ben je croyais que c'etait virtuelle aussi mdr ... Chacun de mes disques dur font 35 Go chacun !!! je comprend mieu ... en plus jen ai 5 ... je vai les suprimé tout de suite , sauf celui que jutilise ... Bon alors pour ce qui est le serveur , je veu continuer sous windows , que doije faire , installe apache ???
ben je croyais que c'etait virtuelle aussi mdr ... Chacun de mes disques dur font 35 Go chacun !!! je comprend mieu ... en plus jen ai 5 ... je vai les suprimé tout de suite , sauf celui que jutilise ... Bon alors pour ce qui est le serveur , je veu continuer sous windows , que doije faire , installe apache ???