Fonctionnement d'un serveur Internet

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais juste par curiosité , connaitre le fonctionnement d'un hergeur internet ... le type de matos etc ... si quelqu'un peut me guider =) ... je ne demande pas grand chose ... Merci

A voir également:

23 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

How ... =/
ben je croyais que c'etait virtuelle aussi mdr ... Chacun de mes disques dur font 35 Go chacun !!! je comprend mieu ... en plus jen ai 5 ... je vai les suprimé tout de suite , sauf celui que jutilise ... Bon alors pour ce qui est le serveur , je veu continuer sous windows , que doije faire , installe apache ???
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Oui, Apache.
Il y a aussi IIS, mais c'est du Windows ...
À toi de voir.
Par contre, n'installes surtout pas de solutions all-in-one comme Wamp ou EasyPHP pour un serveur en production.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ok Ok , je vais le faire alors ... Merci a vous . =)
0