Clé de sécurité
cilou
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
cette question a été posée 100 fois, mais je la repose!!
je viens d'acheter un PC portable(acer) et dès lors ou je veux me connecter à internet, il me demande un N° de sécurite. je rentre donc mon numéro WEP inscrit derrière ma live box. bien que le signal soit excellent(de mon PC fixe) le portable ne veux pas se connecter. inutile d'ajouter que mon niveau en info+pc est catastrophique!!
HELP!!!
cette question a été posée 100 fois, mais je la repose!!
je viens d'acheter un PC portable(acer) et dès lors ou je veux me connecter à internet, il me demande un N° de sécurite. je rentre donc mon numéro WEP inscrit derrière ma live box. bien que le signal soit excellent(de mon PC fixe) le portable ne veux pas se connecter. inutile d'ajouter que mon niveau en info+pc est catastrophique!!
HELP!!!
A voir également:
- Clé de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
bonsoir,vérifies si ton wifi est activé sur ton pc portable,ensuite quand tu rentres ta clé WEP? , avant de valider ,tu dois mettre ta live box en mode "association" pour le wifi,pour le faire appuyer sur le bouton "association"" en fonction du modèle de la live box! inventel:bouton n°2;sagem:bouton en dessous de la box à gauche du fil d'alimentation la live box vu de devant,mini:bouton marqué wifi.