Controle de PC a distance
CyberGun
Messages postés
549
Statut
Membre
-
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour à toute & à tous
Voilà, un ami a planter son PC et il n'arrive plus à se servir de son clavier ni de sa souris ( Je l'ai rencontré Via un jeu et je ne peut pas me déplacer chez lui parce qu'il y a une paire de bornes.) Donc j'ai déjà essayer de prendre le contrôle de son PC via plusieurs programme, TeamViewer 4, Bosco et VNC Viewer 4 mais aparement il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC !
Est ce qu'il y aurais un programme ou quelque chose d'autre pour pouvoir y accéder ?
SVP !! URGENT
Merci Tout le monde !
--
.CyberGun.™
Voilà, un ami a planter son PC et il n'arrive plus à se servir de son clavier ni de sa souris ( Je l'ai rencontré Via un jeu et je ne peut pas me déplacer chez lui parce qu'il y a une paire de bornes.) Donc j'ai déjà essayer de prendre le contrôle de son PC via plusieurs programme, TeamViewer 4, Bosco et VNC Viewer 4 mais aparement il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC !
Est ce qu'il y aurais un programme ou quelque chose d'autre pour pouvoir y accéder ?
SVP !! URGENT
Merci Tout le monde !
--
.CyberGun.™
A voir également:
- Controle de PC a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonsoir,
apparemment il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC ! avec VNC Viewer, oui il faut qu'il soit installé sur les deux pc, avec les autres logiciel je suppose aussi.
apparemment il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC ! avec VNC Viewer, oui il faut qu'il soit installé sur les deux pc, avec les autres logiciel je suppose aussi.
C'est bien gentil Exla mais ça, j'était déjà au courant !!
Ce que je cherche, c'est un programme qui nessessite l'instalation à 1 seul PC !!
Mais merci quand même ;p
--
.CyberGun.™
Ce que je cherche, c'est un programme qui nessessite l'instalation à 1 seul PC !!
Mais merci quand même ;p
--
.CyberGun.™
Salut,
Si le pc que tu veux appeler ne fonctionne plus (plus de clavier ou souris) il ne doit pas y avoir de solution.
Car s'il faut installer sur un seul pc, ce serait celui qui est appelé, pas celui qui appelle.
Si le pc que tu veux appeler ne fonctionne plus (plus de clavier ou souris) il ne doit pas y avoir de solution.
Car s'il faut installer sur un seul pc, ce serait celui qui est appelé, pas celui qui appelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jee pee ... tu te tromper, car c'est via mon PC que je vais accedé au sien, donc si programme il y a ce seras possible !!
Je me suis inscrit a Logmein et tout ce que j'ai réussi à faire via le site, c'est contrôler mon propre PC !!?
Béte ou inutile ??
enfin bref !! S'il existe un programme pour accédé à un PC, Dit-le moi !!
Béte ou inutile ??
enfin bref !! S'il existe un programme pour accédé à un PC, Dit-le moi !!
Bé non, sinon le PC maitre, avec quoi il prendré possession du PC H.S ??
Explique toi, je te suis pas =?
Explique toi, je te suis pas =?
Lol, oui ça c'est sur, mais si son PC n'aurais pas planter, j'aurais pas chercher à la controller .. quel interet !!
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment tu expliques qu'il faut installer le programme sur le PC esclave ? ( le PC à controlé ). Parce que,dans ce cas, le PC maitre ( qui commande ) commanderais comment ??
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment tu expliques qu'il faut installer le programme sur le PC esclave ? ( le PC à controlé ). Parce que,dans ce cas, le PC maitre ( qui commande ) commanderais comment ??
Pour logmein par exemple tu l'installes sur le pc esclave et le pc maitre passant par le site internet de logmein se connecte sur le pc esclave
pour vnc, sur le pc esclave sur installe un logiciel serveur vnc, sur le pc maitre il y a juste besoin d'un petit exe sans installation le vncviewer
ntrconnect c'est le maitre qui a un compte et qui donne au poste à contrôler un numéro pour se connecter et s'identifier sur un site web
Le contrôle à distance n'est pas destiné à être utilisé vers un un pc hs ou bloqué, il faut qu'il fonctionne (un minimum)
pour vnc, sur le pc esclave sur installe un logiciel serveur vnc, sur le pc maitre il y a juste besoin d'un petit exe sans installation le vncviewer
ntrconnect c'est le maitre qui a un compte et qui donne au poste à contrôler un numéro pour se connecter et s'identifier sur un site web
Le contrôle à distance n'est pas destiné à être utilisé vers un un pc hs ou bloqué, il faut qu'il fonctionne (un minimum)