Controle de PC a distance

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -  
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour à toute & à tous

Voilà, un ami a planter son PC et il n'arrive plus à se servir de son clavier ni de sa souris ( Je l'ai rencontré Via un jeu et je ne peut pas me déplacer chez lui parce qu'il y a une paire de bornes.) Donc j'ai déjà essayer de prendre le contrôle de son PC via plusieurs programme, TeamViewer 4, Bosco et VNC Viewer 4 mais aparement il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC !

Est ce qu'il y aurais un programme ou quelque chose d'autre pour pouvoir y accéder ?

SVP !! URGENT

Merci Tout le monde !

--

.CyberGun.™

A voir également:

10 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

apparemment il faut que ces programmes soit installé sur les 2 PC ! avec VNC Viewer, oui il faut qu'il soit installé sur les deux pc, avec les autres logiciel je suppose aussi.
0
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

C'est bien gentil Exla mais ça, j'était déjà au courant !!

Ce que je cherche, c'est un programme qui nessessite l'instalation à 1 seul PC !!

Mais merci quand même ;p

--

.CyberGun.™
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

je n'en connais pas, désolé !
0
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Salut,

Si le pc que tu veux appeler ne fonctionne plus (plus de clavier ou souris) il ne doit pas y avoir de solution.

Car s'il faut installer sur un seul pc, ce serait celui qui est appelé, pas celui qui appelle.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jee pee ... tu te tromper, car c'est via mon PC que je vais accedé au sien, donc si programme il y a ce seras possible !!
0
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Non car le programme doit être installé sur le pc appelé pour que tu prennes la main, par exemple logmein
0

Je me suis inscrit a Logmein et tout ce que j'ai réussi à faire via le site, c'est contrôler mon propre PC !!?

Béte ou inutile ??

enfin bref !! S'il existe un programme pour accédé à un PC, Dit-le moi !!
0

C'est sur le pc appelé qu'il faut installer les logiciels
0

Bé non, sinon le PC maitre, avec quoi il prendré possession du PC H.S ??

Explique toi, je te suis pas =?
0

C'est pas quand il y a un pb qu'il faut songer à mettre en place un contrôle à distance. C'est préalable. Surtout si le pc à monitorer est HS ;-)
0

Lol, oui ça c'est sur, mais si son PC n'aurais pas planter, j'aurais pas chercher à la controller .. quel interet !!

Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment tu expliques qu'il faut installer le programme sur le PC esclave ? ( le PC à controlé ). Parce que,dans ce cas, le PC maitre ( qui commande ) commanderais comment ??
0

Pour logmein par exemple tu l'installes sur le pc esclave et le pc maitre passant par le site internet de logmein se connecte sur le pc esclave

pour vnc, sur le pc esclave sur installe un logiciel serveur vnc, sur le pc maitre il y a juste besoin d'un petit exe sans installation le vncviewer

ntrconnect c'est le maitre qui a un compte et qui donne au poste à contrôler un numéro pour se connecter et s'identifier sur un site web

Le contrôle à distance n'est pas destiné à être utilisé vers un un pc hs ou bloqué, il faut qu'il fonctionne (un minimum)
0

Ah !! Ok

En gros la contrôle à distance, c'est pas la solution !

et bien merci beaucoup !!

Bonne journée et peut être bonne vacance !

Amicelement
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

0

Merci nono1er !!

C'est très claire et très bien expliquer !

et soit dit en passant .. joli dont d'écrans ;p

Amicalement !
0