Films sur PS2
Anonyme
-
orian178178 -
orian178178 -
Bonjour,
J'ai entendu dire que les DVD gravés ( avec des films dessus ) passaient sur la PS2 non - craquée bien évidement. Je voulais savoir si c'était vrai. Si, en effet c'est vrai, comment faut-il faire, quels DVD/CD doit - on acheter, Faut-il un logiciel spécial ?
Merci a tous pour vos futures réponses le plus rapide soient-elles.....;-)
(La PS2 que j'ai est la slim noire toute simple)
J'ai entendu dire que les DVD gravés ( avec des films dessus ) passaient sur la PS2 non - craquée bien évidement. Je voulais savoir si c'était vrai. Si, en effet c'est vrai, comment faut-il faire, quels DVD/CD doit - on acheter, Faut-il un logiciel spécial ?
Merci a tous pour vos futures réponses le plus rapide soient-elles.....;-)
(La PS2 que j'ai est la slim noire toute simple)
A voir également:
- Films sur PS2
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
la ps2 li les films gravé que si il n'y en a qu'un seul sur le cd sinon ce n'est pas possible sans puce
Anonyme
Je te remercie. Par conséquent faut que j'utilise quoi comme CD ? Faut que le film soit sous quel format ? Faut que je le grave comment, avec quel logiciel ?
tout les CD sont lisible (normalement) mais je te conseille de prendre des R+W on sait jamais si il marche pas tu pourras toujours les utiliser.
Il n'y a besoin d'aucun logiciel la play s'occupe du reste :) ..
Il n'y a besoin d'aucun logiciel la play s'occupe du reste :) ..