Problème avec le lancement de DIABLO 2 !

Yook_ -  
 Yook_ -
Bonjour,
Oui ! Bonjour !, Alors en effet mon probleme est que Diablo 2 ne se lance pas, ou plus précisément "plus", car auparavant il n'y avait aucun probleme, puis un jour je l'ai désinstallé, comme cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué j'ai voulu le réinstaller, l'installation se fait sans accroches mais lors du lancement c'est autre chose, des que j'essaye de le lancer le message d'erreur suivant s'affiche :
"exception processing messag c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afb7c"
C'est assez perturbant car me posant la question si cela venait de mon Pc ou des disques d'installation, j'ai donc installé celui ci sur un autre ordinateur, aucun probleme il se lance et on y joue...
J'ai egalement tenté de forcer le truc en essayant d'installer l'extantion, mais la l'extantion ne s'installe meme pas elle bloque avant, du coup je ne comprend pas trop, car se message ne se produit qu'avec CE jeu et aucun autre necessitant un cd.
Du coup j'espere que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet, j'attend patiemment vos réponses et d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Yook_

Petit détail, meme si ce n'est pas le message " exception processing messag...." qui s'affiche, le message " Pas de disque, veuillez vérifier que le cd jeu est bien dedans ....." s'affiche quand meme et ne trouve pas le cd de jeu..
0