Quelle processeur ?
Florianbrutus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Florianbrutus Messages postés 17 Statut Membre -
Florianbrutus Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excusez si je ne suis pas sur le bon forum.
Je souhaiterais monter mon propre pc gamer.
J'ai déjà choisi la carte graphique (HD 5850) mais je ne sais pas quelle processeur prendre.
J'avais pensé au i7 860 mais il un peu cher (248,85 €) et j'ai lu quelque part que les jeux n'utilisait pas trop les processeurs à quatre cœurs.
Qu'elle processeur me conseillez vous pour faire tourner à fond des jeux gourmands.
Merci d'avance.
tout d'abord veuillez m'excusez si je ne suis pas sur le bon forum.
Je souhaiterais monter mon propre pc gamer.
J'ai déjà choisi la carte graphique (HD 5850) mais je ne sais pas quelle processeur prendre.
J'avais pensé au i7 860 mais il un peu cher (248,85 €) et j'ai lu quelque part que les jeux n'utilisait pas trop les processeurs à quatre cœurs.
Qu'elle processeur me conseillez vous pour faire tourner à fond des jeux gourmands.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle processeur ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
8 réponses
les jeux n'utilisent pas les quatre cœurs a part gta 4
mai sur le même socket que le i7 860 tu peux prendre un i5 750 suffisant pour jouer sans problème
mai sur le même socket que le i7 860 tu peux prendre un i5 750 suffisant pour jouer sans problème
bonjour,
Si tu veut avoir un bon processeur pour pas trop cher, prend un AMD (puissance quazy pareil que les INTEL pour bien moin cher)
Pour un Processeur AMD tu as :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx642.html
ou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10037526.html
Alors oui c'est des Quad-Core. Pour les jeux c'est bien suffisant et tu pourras faire tourner des jeux gourmant.
Si tu veut avoir un bon processeur pour pas trop cher, prend un AMD (puissance quazy pareil que les INTEL pour bien moin cher)
Pour un Processeur AMD tu as :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx642.html
ou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10037526.html
Alors oui c'est des Quad-Core. Pour les jeux c'est bien suffisant et tu pourras faire tourner des jeux gourmant.
tu n'as pas à t'excuser tu es sur le bon forum. excellente carte graphique la meilleure pour le moment.
tu me donneras le lien de cette carte ou tu penses l'acheter, merci.
perso j'ai un core quad 9650 de monter et je suis à fond sur les jeu avec une P5Q3 +DDR3.
donc j'obterais pour un core quad d'autant qu'il est particulièrement recommandé si un jour tu fais du traitement video sur les nouveaux formats videos.
tu me donneras le lien de cette carte ou tu penses l'acheter, merci.
perso j'ai un core quad 9650 de monter et je suis à fond sur les jeu avec une P5Q3 +DDR3.
donc j'obterais pour un core quad d'autant qu'il est particulièrement recommandé si un jour tu fais du traitement video sur les nouveaux formats videos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait attention à la carte mère si tu prend i5 750 ce n'est pas la même que les quad core q9650 et autre déclinaison
Moi aussi je te conseil un Core i5-750 car il a le Turboboost donc sa gère bien et puis avec une P7P55D tu peux facilement Overlocker ton proceseur , mais bien sur il faut un bon Ventirad?.
Par contre moi aussi j'ai une question
Le ventirad se trouve ou? Sur la carte mère ou pas? Car moi aussi je veut Oc a 3,4 Ghz mais en laissant tous les produits que j'ai choisi car je sais pas comment ont met un Ventirad :s
Par contre moi aussi j'ai une question
Le ventirad se trouve ou? Sur la carte mère ou pas? Car moi aussi je veut Oc a 3,4 Ghz mais en laissant tous les produits que j'ai choisi car je sais pas comment ont met un Ventirad :s