Fonctionnt outlook express et McAfee
mimosa1407
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé McAfee la semaine dernière sur mon PC et depuis, je ne peux plus lire mes mails entrants sur Outlook Express (je n'ai pas de problèmes pour les envois) ; de même sur le webmail Orange (via Mozilla), je sais que j'ai des mails en attente, mais impossible d'y accéder. Sur un autre PC, pas de problèmes pour lire mes mails entrants via le webmail Orange.
Voici le message d'erreur délivré par Outlook :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je précise que je suis abonné Orange depuis longtemps avec une adresse mail en wanadoo.fr et que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant : c'est pourquoi je pense que c'est un problème de paramétrage suite à l'installation de McAfee, mais je ne sais pas quoi modifier sans faire de bêtise !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai installé McAfee la semaine dernière sur mon PC et depuis, je ne peux plus lire mes mails entrants sur Outlook Express (je n'ai pas de problèmes pour les envois) ; de même sur le webmail Orange (via Mozilla), je sais que j'ai des mails en attente, mais impossible d'y accéder. Sur un autre PC, pas de problèmes pour lire mes mails entrants via le webmail Orange.
Voici le message d'erreur délivré par Outlook :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je précise que je suis abonné Orange depuis longtemps avec une adresse mail en wanadoo.fr et que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant : c'est pourquoi je pense que c'est un problème de paramétrage suite à l'installation de McAfee, mais je ne sais pas quoi modifier sans faire de bêtise !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Fonctionnt outlook express et McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
http://www.infos-du-net.com/forum/87650-7-outlook-erreur-0x800ccc0f-aide
est ce que quand tu désactives mcafee, ça passe?
est ce que quand tu désactives mcafee, ça passe?
mimosa1407
Bonjour, j'ai le même problème en déasctivant Mc Afee !
mais la mise à jour ne se faisait plus
Curieux, ça ne vient pas d'Avast.....
sur conseil d'un ami, j'ai installé Mc Afee
J'espère que c'est un bon ami, Mc Afee est fiable mais il est payant et Il est plus
que gourmand au niveau ressources systèmes.....
Je ne connais pas config....mais Avast suffisait.
Enfin c'est toi qui décide......
....j'espère que tu as désinstallé Avast correctement....?
@+
pasthou
Curieux, ça ne vient pas d'Avast.....
sur conseil d'un ami, j'ai installé Mc Afee
J'espère que c'est un bon ami, Mc Afee est fiable mais il est payant et Il est plus
que gourmand au niveau ressources systèmes.....
Je ne connais pas config....mais Avast suffisait.
Enfin c'est toi qui décide......
....j'espère que tu as désinstallé Avast correctement....?
@+
pasthou