A voir également:
- Installe windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
21 réponses
Non c'est pas ca , je voudrai installer windows 7 a partir du disque dur externe , car j'ai un pocket pc donc pas de lecteur cd , et donc je voudrai mettre le fichier sur mon disque pour pouvoir l'installer sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a dit "logiciel" pas "OS" auquel cas le titre est bidon ^^
Si tu parlais de Seven, ben c'est possible de booter sur une clé mais en USB, ben si t'as une semaine devant toi pas problème ! ^^
Si tu parlais de Seven, ben c'est possible de booter sur une clé mais en USB, ben si t'as une semaine devant toi pas problème ! ^^
si tu as le fichier (setup) de téléchargement sur ton DD externe tu saura l'installer sur ton pc .
mais pourquoi ne pas télécharger le win 7 directement sur ton pc ?
mais pourquoi ne pas télécharger le win 7 directement sur ton pc ?
Je l'est telecharger sur mon pc mais je supprimer vista du pc donc je veux l'installer des le demarrage.
J'ai un soucis aussi ia mon pc qui marque des que je l'allume "a disk read error occurred" mon dd est-il HS ?
J'ai un soucis aussi ia mon pc qui marque des que je l'allume "a disk read error occurred" mon dd est-il HS ?
c'est un fichier ISO ton Win 7 ? si oui tu le déplace sur ton externe ;
parce que si ton DD crash , il est perdu .
oui là c'est autre chose ! c'est en effet un problème de disque .
tu peut essayer de faire un CHKDSK
tape cela dans exécuter .
parce que si ton DD crash , il est perdu .
oui là c'est autre chose ! c'est en effet un problème de disque .
tu peut essayer de faire un CHKDSK
tape cela dans exécuter .
Je ne peux pas acceder a mon bureau ca me le met des le demarrage du pc je peux juste allé dans le bios , que dois-je faire ?
je ne mi connais pas beaucoup et je voudrai eviter de perde mes donnés ou trouver un moyen de les remettres sur mon disque dur externe
je ne mi connais pas beaucoup et je voudrai eviter de perde mes donnés ou trouver un moyen de les remettres sur mon disque dur externe
houlala , c'est grave là .
si c'est ton DD j'ai bien peur que tu ne saura rien récupérer .
pareil si le système est endommagé . il faut formater et réinstaller le système .
mais comme tu n'as pas de lecteur ????
est ce que tu a un bip au démarrage de ton pc . ou rien ?
si c'est ton DD j'ai bien peur que tu ne saura rien récupérer .
pareil si le système est endommagé . il faut formater et réinstaller le système .
mais comme tu n'as pas de lecteur ????
est ce que tu a un bip au démarrage de ton pc . ou rien ?
Bon alors,
Si je comprends bien, tu veux installer Seven, tu as un .iso mais pas de lecteur cd/dvd car c'est un netbook, c'est bien ça ?
- Soit tu boot sur une clé usb avec ton iso
- Soit tu empruntes (ou achètes ?) un lecteur cd/dvd externe
!!
Good luck
Si je comprends bien, tu veux installer Seven, tu as un .iso mais pas de lecteur cd/dvd car c'est un netbook, c'est bien ça ?
- Soit tu boot sur une clé usb avec ton iso
- Soit tu empruntes (ou achètes ?) un lecteur cd/dvd externe
!!
Good luck
Oui c'est a peu près ca mais d'abord je voudrai resoudre mon probleme de "error read disk occured" car je ne peu plus acceder a mes fichier et je voudrai mettre mes fichiers sur mon disque dur externe avant d'installer windows 7 , je ne peux pas l'installer car il est sur mon pc et que mon pc ne veut demarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?