[Orange]Forfait bloqué... en hors forfait !

Fermé
hey123 - 21 déc. 2009 à 14:23
 hey123 - 21 déc. 2009 à 14:30
Bonjour,

J'ai reçu ce matin une facture d'orange, correspondant au forfait M6 mobile 1h (bloqué) de mon fils, et j'ai constaté une augmentation singulière du montant à payer : 50 euros au lieu de 19,99 !

J'ai immédiatement demandé des explications à mon fils, qui m'a expliqué avoir souscrit à plusieurs options, dont sms/mms illimités (18 euros), croyant que ce montant serait directement déduit des 20 euros initiaux ; le forfait étant "bloqué", donc sans risque de hors forfait, comme le signale si bien les nombreuses publicités orange.

Sur la facture étaient donc listés : le forfait, ainsi que les différentes options (que mon fils a immédiatement stoppées au 740), pour un montant total de 50 euros, imaginez ma surprise...

J'aimerais donc savoir comment ceci est possible, étant donné qu'un forfait "bloqué" est un forfait, par définition, impossible à dépasser ; et quelle est la marche à suivre, sachant que je ne veux pas payer un tel montant, sans avoir été informé de quoi que ce soit auparavant.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
hey123.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu dois avoir un truc de recharge automatique car c'est pas normal d'avoir un hors forfait avec un forfait bloqué.

Si jamais tu compte changer d'opérateur, je te conseille http://www.abonnementforfait.fr/ pour des forfaits moins cher chez tous les opérateurs.
0
Qu'entend-tu par "truc de recharge automatique" ? Ni moi ni mon fils n'avons acheté de recharges téléphoniques si c'est de cela dont tu parle, d'où mon étonnement, étant donné que le hors forfait est de plus directement prélevé sur mon compte. Hallucinant.
0