/!\ Probléme sauvegarde STAR WARS : LPDLF /!\

Fermé
zonzong Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 21 déc. 2009 à 14:22
 djdanes - 1 févr. 2016 à 12:18
Bonjour,

je vous expose mon problème, j'ai télécharger le jeu star wars le pouvoir de la force depuis la plateforme steam, je l'installe le jeu fonctionne parfaitement par contre impossible de sauvegarder, il me précise des le debut qu il y a un problème de chargement donc j'aimerais comprendre :/. je ne peu pas jouer car je ne peu pas sauvegarder ma progression, de plus si je fait un alt tab pour retour windows le jeu se ferme ...

celui qui trouvera la solution j'ai bien peur qu il ne sois pas encore né :/
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
21 déc. 2009 à 14:26
Bein alors pourquoi tu viens demander notre aide si tu penses que ton problème est insoluble (atention ça rigole pas là, t'as vu le vocabulaire un peu ??)
0
zonzong Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
21 déc. 2009 à 15:10
ben parce que sa fait 2 jours que je suis dessus et que j'ai pas trouvé de solution et malgré le problème récurent chez d'autres joueurs, il n' y a pas de réponse concrète pour remédier au problème c'est tout.

Si tu pouvais allez décharger ton agressivité ailleurs que sur mon poste merci ...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
21 déc. 2009 à 15:12
Oh oh du calme, je rigole ^^.
C'est peut-être dû à ton installation qui a été mal faite. L'as-tu déjà désinstaller et réinstaller ? Si oui toujours le même problème ?
0
il faut faire un clic droit sur l icone de demarage et selectioner demarer en tant qu utilisateur!!! la sauvegarde se fait !!mais que par point de sauvegarde!
0
zonzong Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
21 déc. 2009 à 15:28
j'ai deja reinstaller toujours le même problème, c'est curieux, le fichier de sauvegarde s'enregistre dans mes documents/aspyr/the unleashed force, si je supprime ce dossier je peu lancer le jeu mais je crash au demarrage et quand je relance, il me dit que c impossible de sauvegarder... pourtant pas de probleme de lag ou quoi qu ce sois le jeu est fluide mais je ne peu pas sauvegarder
0