Modern warfare 2 aider moi svp
assuro
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doi avoir un probleme de de connection quand je joue a call of dutty moderne warfare 2 sur ma ps3 en reseau . mon bonnehomme fai que de bugger et quand j'appie sur select jai qu'un petit point rouge et les autre en on 3 ou 4 qui son verte . donc si quelqu' un pourrai me dire commen faire pour que sa marche sa serai cool .
merci
je doi avoir un probleme de de connection quand je joue a call of dutty moderne warfare 2 sur ma ps3 en reseau . mon bonnehomme fai que de bugger et quand j'appie sur select jai qu'un petit point rouge et les autre en on 3 ou 4 qui son verte . donc si quelqu' un pourrai me dire commen faire pour que sa marche sa serai cool .
merci
A voir également:
- Modern warfare 2 aider moi svp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Les point rouges et verts dont tu parles montrent en fait l'état de ta connexion. Si tu es dans le rouge tout le temps, c'est que tu as une mauvaise connexion, tout simplement.
T'es branché par câble pour le net ? En Wifi ?
T'es branché par câble pour le net ? En Wifi ?
Bein t'as une connexion de daube c'est tout simple, allumes pas ton PC quand tu joues à la play (pour pa squatter la connexion internet avec ton PC), et pis au pire tu rapproches un peu ta box de ta PS3. Tu fais gaffe à ce qu'il n'y pas de tros murs entre ta console et ta box internet.
c'est possible que ta connection soit pourrit tu as quoi? sinon il faut ouvrir les port sur ta box mais regarde ta connexion sur mw2 dit quoi moyen bon mauvais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mauvaise connexion, il nous dit que quand il fait select pendant une partie, à droite de son nombre de morts, ya juste une petite barre rouge ( et pas 3 ou 4 bâtons verts comme normalement quand la connexion est bonne).
Tu dois surement squatter la bande passante avec un autre périphérique qui utilise internet (genre un PC, je connais le truc, dès que mon frère télécharges un peu, hop ça lague direct quand je joue en ligne).
C'est pas ça ??
Tu dois surement squatter la bande passante avec un autre périphérique qui utilise internet (genre un PC, je connais le truc, dès que mon frère télécharges un peu, hop ça lague direct quand je joue en ligne).
C'est pas ça ??