Changement d'OS

Résolu
Astianax Messages postés 58 Statut Membre -  
Astianax Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Suit a plusieurs bug de mon XP Pro je viens de racheter un Vista Pro. Ayant 2 DD il y en a un qui sert au stockage de film. Mon problème c'est quand je vais installer Vista il va me demander de formater mon ordi et donc je vais perdre le contenu de ce DD. Comment faire pour le sauvegarder sachant qu'il pèse 25 Go ?
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
difficile a te comprendre .
tu as un pc avec un système XP pro , et tu voudrais installer vista , c'est ça ? ?
explique tu as deux disque dur ou un DD avec deux partitions ?

0
Astianax Messages postés 58 Statut Membre 12

Alors j'ai XP et je vais passer sur un vista et j'ai 2 DD different
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as assez d 'espace ( capacité ) sur tes DD , tu crée une partition pour ton Vista .
et tu garde le reste .
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et bien, tu mets toute tes données sur un seul disque, tu notes sa lettre, et quand tu devras installer Windows Vista, tu l'installes sur l'autre disque dur. Simple !!

SliverPopop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HA ok merci je pensais que vista allais formater les 2
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Non, il ne va formater que celui sur lequel tu l'installes. C'est pour ça que tu dois mettre toutes données sur l'autre disque.
0

OK super merci
0