Photo

Fermé
merildu77 - 21 déc. 2009 à 13:08
 merildu77 - 21 déc. 2009 à 14:10
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site professionnel pour une amie. Cette amie souhaite mettre sa photo perso. Comment protéger sa photo pour éviter qu'elle ne soit enregistrée par d'autres? Et si cela devait arriver y a til un moyen de savoir si cette photo a été enregistrée par un internaute? Peut on le savoir avec un analyseur de site ou tout autre outil? Si oui, lequel?

Merci de votre réponse

Mérildu77
A voir également:

3 réponses

Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
21 déc. 2009 à 13:20
Salut,
on ne peux pas empecher une personne de prendre la photo .
dsl mais tu ne peux rien faire .
considere ton probleme comme resolut car il n'y existe aucune solution.
A+
Wallones
0
merci wallones de ta réponse. Est ce que un analyseur de site permet de voir si une photo a été enregistrée par qq'un?
est ce qu'un analyseur de site permet de savoir de quelles régions proviennent les visites ?

Merci de vos reponses
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
21 déc. 2009 à 13:30
de quelle region je ne sait pas .
par contre un analyseur de site permet de voir si une photo a été enregistrée par qq'un n'existe pas et n'existera jamais car il atteindrai la vie privé des internautes qui vont sur ton site. tu peux desactiver le clique droit sur tes photo mais cela n'empechera pas un internaute de faire une capture d'ecran.
0
Merci Wallones pour tes réponses , bonne journée !
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 20
21 déc. 2009 à 13:44
le probleme est resolut ?
0
oui, je ne mets pas de photo....c'est le meilleur moyen pour le moment....elle a décidé ainsi....
par contre j'ai entendu parler ce ces sites analyseurs, mais je ne comprends pas trop bien à quoi ça sert vraiment, suis pas un pro dans l'informatique...
0