Votre avis sur l'achat d'un ordinateur

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
 alex -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2748950/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Toshiba-Satellite-U500-12C-13-3-TFT

Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ?

Merci par avance,

Cordialement
A voir également:

12 réponses

ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Bonjour à toi,

Je le trouve un peu cher, mais ça reste raisonnable comme prix. Je me serais plutôt tourné vers des Asus à 600-650€. Quel usage en feras-tu?
0
totoms Messages postés 186 Statut Membre 8

il a tout se qui faut pour la bureautique, regarder un film, traitement de texte, quelque jeux apres a toi de voir si il correspond a se que tu veux faire
0
marc59000

pourquoi veux tu acheter celui là? que veux-tu faire avec ton ordinateur? jeux (lesquels)? multimedia? stockage? photo? téléchargement? bureautique...?
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je souhaiterais trouver un ordinateur léger, de la mm taille d'écran pour faire de la bureautique, internet, des jeux, regarder des films et faire du traitement de photos et de vidéo ! Correspond il à tout cela ? Quel serait selon vous le mieux pour cette fourchette de prix ! pas plus !

Merci pour votre aide !!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublier de préciser, pour le traitement de photos et video, j'utilise la suite adobe et pour les jeux, j'aimerais mettre les dernieres sorties, comme les sims 3 par exemple.
0
marc59000

çui là tu aimes:

http://micro-informatique.fnac.com/a2735916/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv6-1330sf-15-6-TFT?PID=50319

???
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109 > marc59000

Merci pour ton aide, mais les pc HP pavilion j'en veux plus, j'ai eu trop de problème avec les HP !

Merci quand meme !
0

a ouai oula change pour un plus chere avec un vrai carte graphique
0

oui mais le problème c'est que j'ai un budget très restreins !! 700€ maximum ! alors je ne peux pas avoir quelque chose de bien avec pour tout ce que je veux en faire ?
0

si a 700 tu dois trouver un truc potable
0

Aurais tu une idée d'un model précis ? tout sauf HP, je suis fâché avec leur ordinateurs...... Toujours dans la même taille d'écran et pour un petit poids !

Merci pour ton aide !!
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonjour,

C'est dur de trouver un portable pour les jeux avec cette taille d'écran et surtout ce prix !

Il y a celui la mais qui est déjà un peu hors bugdet :
https://www.materiel.net/

Mais la carte graphique est une entrée de gamme, n'espère pas pouvoir jouer avec tous les détails et encore moins aux jeux les plus gourmand.

Si tu restes sur le prix (max 700) et la taille de l'écran (13,3), tu seras obligé de faire des sacrifices en terme de performance graphique.
0

Merci beaucoup pour votre aide à tous !

Je sais maintenant à quoi m'attendre. Ce n'est pas très grave, si je n'est pas toutes les performance pour les jeux, car j'y joue par période, alors je suis pas un accroc aux jeux video. Donc du moment que l'image est fluide, cela ira très bien.

Encore merci de m'avoir aidé.

Bonne fin de journée à vous tous et bonne fête de fin d'année .
0
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Merci. A toi également.
0
alex

samsung r620 e7p 740 a 699 euros sur cdiscount je viens de l'acheter précision après le 25 si tu veux .
( carte graphique hd 4650 1go gddr3 + p7450 a 2.23ghz ! )
0