Clé USB non reconnu..
Agatheee
-
mulane28 Messages postés 5 Statut Membre -
mulane28 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême avec ma Clé USB. Quand je la branche, elle ne se détecte pas.
Et quand j'ouvre le poste de travail c'est pareil... Elle est presque Neuve. C'est une Clé USB EMTEC 4 GB.
Que faire ? J'attends votre aide merci .
J'ai un problême avec ma Clé USB. Quand je la branche, elle ne se détecte pas.
Et quand j'ouvre le poste de travail c'est pareil... Elle est presque Neuve. C'est une Clé USB EMTEC 4 GB.
Que faire ? J'attends votre aide merci .
A voir également:
- Clé USB non reconnu..
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
as tu testee ta clef sur un autre pc?,
et si c'est oui , teste un autre apareil sur ton port usb pour savoir duquel vien le souci..
et si c'est oui , teste un autre apareil sur ton port usb pour savoir duquel vien le souci..
Oui je l'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, et c'est la même chose.
Elle n'est pas reconnue.
Sur mon port USB il n'y a aucun soucis, je peux brancher le cable de mon appareil photo ou encore de mon iPod..
Elle n'est pas reconnue.
Sur mon port USB il n'y a aucun soucis, je peux brancher le cable de mon appareil photo ou encore de mon iPod..
salut si tu l'a essayé sur deux ordi et que c'est la même chose c'est que ta clé est foutu même si elle est neuve car ça m'est déja arrivé j'ai acheté une clé neuve mais mon ordi ne l'a jamais reconnu. Je l'ai essuayé sur d'autres mais pareil. Après j'ai réalisé que ma clé était foutu depuis même l'achat. alors je crois qu'il faut que tu te trouve une autre clé. Courage
:(
C'est quand même fou. Elle marchait trés bien, puis c'est pas une clef de merde quoi ...
Enfin bon.
Merci
C'est quand même fou. Elle marchait trés bien, puis c'est pas une clef de merde quoi ...
Enfin bon.
Merci
Ca c'est sur, j'en ai eu la preuve. !
Ca ne m'affichait rien, et là ça vient de m'ouvrir une fenêtre " clé usb non reconnu "
Ca ne m'affichait rien, et là ça vient de m'ouvrir une fenêtre " clé usb non reconnu "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question