Help ^^

Saaarah Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a été infecté par des virus directement dans les fichiers sources sur mon C:, j'ai donc voulu reconfigurer mon pc entièrement en réinstallant windows xp sur mon C: (infecté) et par inattention j'ai installer windows xp (avec mon cd d'installation fourni) sur mon D: ..... :s

J'ai donc retenté une installation XP mais la se fut le drame ^^ hihi

Résultat mon C: est tjrs infecté avec un Windows XP et mon D: avec un autre Windows XP il y a donc conflit entre les deux ce qui fait que mon ordi démarre mais se bloque sur l'écran d'installation XP et me demande d'intégrer le cd d'installation...

Et quand je le met ... l'installation bloque et n'avance pas !!!

Il y a surement un moyen de télécharger un logiciel à mettre sur un cd et puis booter dessus ??? et de tt réinitialisé, de tt nettoyer ??? (mes données son déjà sauvées donc aucun souci de ce coté là ;)

Je suis un débutante, mais je suis motivé et j'ai besoin d'aide pour remettre d'aplomb mon ordi chéri, je suis infographiste et j'en ai tt le tps besoin ;)

Merci d'avance

pour ceux qui pourrai me sauver la vie sur ce problème, je vais souvent sur se forum et j'y trouve tjrs des solutions mais là c'est la première fois que je viens y poster une demande ^^

48 réponses

Saaarah Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettez vous d'accord les Loulous ;) lol
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

^^

We agree !
0
Saaarah Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OKI merci ^^
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Yes Louloute :) Tien nous au courant Sarahh ='p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc je pense etre une grosse buse car même en bootant sur le cd direct il ne me propose pas de formater .... il se met automatiquement là ou il a bloqué c'est à dire sur l'affichage de l'installation XP mais bloqué à 39 min !
Il me demande de mettre le CD et là se bloque à 37 min .... BOuuuuhhh.... je ne sais pas comment faire pour formater HELP ça doit vous sembler simple dsl ^^
0

Ah ! Donc tu as un pc fix ou portable ? Recent de moins de 2 ans ? ou asser vieux ..
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Et c'est là qu'intervient GPARTED LIVE !
0

Et c'est là qu'intervient les deux Jojo :'D
0

Les mecs je tente un truc et je vous rejoin ;) mon pc est fixe et n'a qu'un an !!!! les boules ;)
0

Bah ça tombe bien . Alors est ce que tu boot bien sur le Cd déjà .. Quand tu lance le Cd XP au départ

Windows te dit ( sur un belle écran noir .) " Appuyez sur une touche pour continuer ..."

Ensuite Windows charge sur fond " bleu" puis peut après , tu as les partitions et le choix par la suite du type de formatage !
0

je dois appyer sur quoi pour avoir ça ??? là g t là .....http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

Dsl j'y arrive pas
0

il boot sur le cd mais passe direct au 37 min
et ne me propose rien je suis bloquée
0

Oui c'est ça , faut booter sur le CD et non sur le disc dur . C'est pas normal que ça passe direct à l'installation.

Arrive-tu à booter sur le CD ? tu as le message suivant? : "Appuyiez sur une touche pour continuer .."
0

vui et quand j'appui sur une touche il se lance et puis redemarre et je re boot et il redemarre ainsi de suite !!!
C'est plus compliqué que ce que je pensais :s
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder et redémarre.
0

c'est fait et ça fait la même... je suis dsl pour le tps que tu perds à m'aider merci bcp ;)
0

Donc , ils te demande d'appui sur la touche . & ensuite ça démarre sur le disc dur ? Ou Windows charge en fond bleu ?
0

Windows charge en fond bleu ciel et l'installe passe direct à 37 min
0

Windows charge en fond bleu ciel et l'installe passe direct à 37 min
0

Mais , windows charge en fond bleu c'est Impossible qu'il y est l'installation , d'abord il y a le formatage ! & Non l'installation ! c'est Après avoir redémarrer l'ordi puis cette fois CI démarrer sur le DISC DUR que l'installation se fait .
0