Précédent
- 1
- 2
- 3
As-tu vérifié tout de même dans le bios si le lecteur CD est bien sur le first boot , même si tu mentionnes que tu l'as déjà fait ?
Bah , si elle nous dit qu'elle à bien le message " ... sur une touche pour .." Je pense qu'elle démarre sur le CD
Mais bon une Vérification ne ferra pas de mal :'D
Mais bon une Vérification ne ferra pas de mal :'D
Hum, bizarre tout cela
En effet, si l'installation reprend à 37 minutes, c'est qu'il a démarré sur le DD et non sur le CD !
Tiens je fais des rimes ^^
Bref, au pire du pire, tu démarres sur un autre cd bootable pour voir si effectivement le boot sur CD fonctionne ou non (pourquoi ne pas démarrer sur un liveCD Ubuntu ? ^^)
Good luck Saraaaah
En effet, si l'installation reprend à 37 minutes, c'est qu'il a démarré sur le DD et non sur le CD !
Tiens je fais des rimes ^^
Bref, au pire du pire, tu démarres sur un autre cd bootable pour voir si effectivement le boot sur CD fonctionne ou non (pourquoi ne pas démarrer sur un liveCD Ubuntu ? ^^)
Good luck Saraaaah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Loulous me revoilà, j'ai un ami qui a installer linux sur ma machine (Mandriva) pour pouvoir formater mon C: et mon D:, apparement ça a bien marché ..... Mais quand je relance ma machine et que je la fais bootter sur mon CD Install Xp il me dit normalement " appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le CD " , je le fais et là il lance Mandriva direct comme si mon Cd ne pouvais plus etre bootable.
Bref ... les histoires lol .... :) Avez-vous une idée d'ou ça peu venir ??? Mon Install XP n'est pas un pirate donc forcement bootable ? non ?
Help !!!
Merci encore de votre aide ^^
Bref ... les histoires lol .... :) Avez-vous une idée d'ou ça peu venir ??? Mon Install XP n'est pas un pirate donc forcement bootable ? non ?
Help !!!
Merci encore de votre aide ^^
Hey ma Louloute :'D , Ah bah c'est pas cool ça =/ , donc enfaite juste après avoir Appuyiez sur la touche , au lieu de continuer sur le CD , il démarre systématiquement sur le Disc dur ! Mais c'est quoi ce Cd ..
Sinon faudrai essayer Avec un Xp Piraté ... ( Han , j'vais me faire saquer . C'est Hors charte ce que je viens de dire :D . )
Sinon c'est quoi ta config ? Mémoire vive ( ram ) Carte graphique , Marque du Pc . Il est récent , ou bien vieux ?
Sinon faudrai essayer Avec un Xp Piraté ... ( Han , j'vais me faire saquer . C'est Hors charte ce que je viens de dire :D . )
Sinon c'est quoi ta config ? Mémoire vive ( ram ) Carte graphique , Marque du Pc . Il est récent , ou bien vieux ?
Mon PC à juste un an, capacité 250Gb, carte graphique : j'en ai demander un de jeux video donc de bonne capacité car je fais de l'archi 3d et la ram est de 2Gb je crois.... sinon on a est aussi avec un piraté et ça marche pas non plus c fou cette histoire !!!!! ^^
Je te conseil alors de lâcher XP , et de passer à Seven . :) En + il reconnait énormément de Matos , donc pas besoin de réinstaller tous les Drivers , comme sous XP très gros avantage . Puis Graphiquement il est beaucoup plus Jolie .. De plus le formatage ne dure que quelques secondes . 10 à tous casser . Alors que Sous XP il y à tous les inconvénients possible .
Précédent
- 1
- 2
- 3