OFP:DR sauvegarde
ussmarines
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis bloquer depuis pas mal de temps sur OFP:DR a la mission ou il faut garder le village pendant la contre attaque ennemie.
Y a t'il quelqu'un qui a passer cette mission et qui pourrai me donner sa sauvegarde ?
Voir si vous savez ou trouver une sauvegarde 100 % je suis preneur comme ca si sa bloque je passe et je reviens plus tard dessus.
Si vous avez passer cette mission et que vous etez plus loin ses pas grave je prend aussi.
Voila merci d'avance de votre aide
Voila je suis bloquer depuis pas mal de temps sur OFP:DR a la mission ou il faut garder le village pendant la contre attaque ennemie.
Y a t'il quelqu'un qui a passer cette mission et qui pourrai me donner sa sauvegarde ?
Voir si vous savez ou trouver une sauvegarde 100 % je suis preneur comme ca si sa bloque je passe et je reviens plus tard dessus.
Si vous avez passer cette mission et que vous etez plus loin ses pas grave je prend aussi.
Voila merci d'avance de votre aide
20 réponses
salut
moi se que je veux ses juste pouvoir passer cette mission, l'a ou on fait le debarquement puis que l'ont dois prendre un village puis la garder pendant la contre attaque.
Je croie que ses la mission 3/4ou 8 je ses plus.
Trainers ? ses quoi ?
moi se que je veux ses juste pouvoir passer cette mission, l'a ou on fait le debarquement puis que l'ont dois prendre un village puis la garder pendant la contre attaque.
Je croie que ses la mission 3/4ou 8 je ses plus.
Trainers ? ses quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai uploader ma Sauvegarde =) Ta juste à la télécharger. J'ai tout expliqué dedans ! Enjoy ;)
Edit: Le post Bug (A moins que ça vienne de moi), je ne peux pas afficher le lien =S
Edit: Le post Bug (A moins que ça vienne de moi), je ne peux pas afficher le lien =S
tu ses pour mettre un lien tu fait copier coller ou tu utilise le petit globe avec une chaine juste en dessous de message, J'ai pas trop envie de mettre mon e-mail, y en a qui sont capable de me le niquer et j'ai pas envie (sa mes déjà arriver alors je suis prudent)
Bon ok tien voila un e-mail temporaire que je viens de crée:
ussmarines*gmail.com
je suppose que tu ses quoi changer. envoie aussi comment il faut faire pour remplacer la sauvegarde aussi STP
ussmarines*gmail.com
je suppose que tu ses quoi changer. envoie aussi comment il faut faire pour remplacer la sauvegarde aussi STP
ton fichier, je peut pas je charger sa me marque sa:
This file can only be downloaded by becoming a Premium member
je fait quoi la ?
This file can only be downloaded by becoming a Premium member
je fait quoi la ?
Génial merci, sa fonctionne, j'ai réussie a décompresser, je te previent si j'ai un problème au niveau du jeu mais je pense pas avoir de problème.