OFP:DR sauvegarde

ussmarines -  
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis bloquer depuis pas mal de temps sur OFP:DR a la mission ou il faut garder le village pendant la contre attaque ennemie.
Y a t'il quelqu'un qui a passer cette mission et qui pourrai me donner sa sauvegarde ?
Voir si vous savez ou trouver une sauvegarde 100 % je suis preneur comme ca si sa bloque je passe et je reviens plus tard dessus.
Si vous avez passer cette mission et que vous etez plus loin ses pas grave je prend aussi.

Voila merci d'avance de votre aide

20 réponses

ussmarines

UP personne ?
0
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

J'ai fini le jeu si ça t'intéresse ;)
0
dani976

Salu je quiq tombé sur votre topic et je le meme probléme je suis bloqué a cette mission et tu crois que tu pourrais m'envoyé ta sauvegarde aussi stp ?
0

Vu que mes fichiers hébergés sur RapidShare sont supprimés à cause de son inactivité, je me dirige vers Megaupload.

~> Link à Jour <~

ht tp://1f2f ad7b.link bucks.c om
0

Après si tu veux, il existe des trainers pour faciliter certaine mission.
0
ussmarines

salut

moi se que je veux ses juste pouvoir passer cette mission, l'a ou on fait le debarquement puis que l'ont dois prendre un village puis la garder pendant la contre attaque.

Je croie que ses la mission 3/4ou 8 je ses plus.

Trainers ? ses quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ussmarines

sinon oui je veux bien ta sauvegarde.
0

Voilà j'ai uploader ma Sauvegarde =) Ta juste à la télécharger. J'ai tout expliqué dedans ! Enjoy ;)

Edit: Le post Bug (A moins que ça vienne de moi), je ne peux pas afficher le lien =S
0

Embettant =s pas de lien pas de sauvegarde et pas de sauvegarde pas.....
0

Bon...euh si tu pouvais me donner ton e-mai la ça serai top par ce que là =s Completement bugé xD
0
ussmarines

tu ses pour mettre un lien tu fait copier coller ou tu utilise le petit globe avec une chaine juste en dessous de message, J'ai pas trop envie de mettre mon e-mail, y en a qui sont capable de me le niquer et j'ai pas envie (sa mes déjà arriver alors je suis prudent)
0

Tkt je c'est comment on met un lien ;) Mais le problème est que le Post est complètement buger Pourquoi je c'est pas =S

Je n'est jamais vu ça =o première fois qu'un Topic Bug comme ça xD
0

Voilà le link en Décomposé xD

ht tp:// 1f2fad7b.link bucks.co m
0
ussmarines

Bon ok tien voila un e-mail temporaire que je viens de crée:

ussmarines*gmail.com

je suppose que tu ses quoi changer. envoie aussi comment il faut faire pour remplacer la sauvegarde aussi STP
0
ussmarines

ton fichier, je peut pas je charger sa me marque sa:

This file can only be downloaded by becoming a Premium member

je fait quoi la ?
0

Bon mon pc Bug à Mort je te l'envoie par mail ;)
0
ussmarines

ses bon, j'ai reussi a charger ton lien
0
ussmarines

ok car ta mis un mots de passe sur ton lien, apres l'avoir télécharger pour le décompresser
0
ussmarines

Génial merci, sa fonctionne, j'ai réussie a décompresser, je te previent si j'ai un problème au niveau du jeu mais je pense pas avoir de problème.
0
ussmarines

sa ne focntionne pas, je n'arrive pas a lancer le jeu, sa me dit qui n'y a pas de sauvegarde
0

Normalement tu vas dans option Profil ou un truc comme ça et tu charge mon profil et normalement c'est bon.
0
ussmarines

ses bon sa fonctionne merci, je vais enfin pouvoir passer cette mission ou je n'y arrive pas.

par contre, je peut changer le pseudo ou pas ?
0

Pourquoi T'aime pas mon Pseudo xD

Je pense en changeant le nom du dossier et tous de la sauvegarde ca devrai marcher.
0
ussmarines

mais je l'aime bien se pseudo XD

sinon tout fonctionne merci
0
atchoum

c koi le mo de passe svp merci c gantil
0

Mot de passe : Acide-Burn :)

Bon jeu
0