Installer msn 2009
Alice
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi j'ai essayé d'intaller msn 2009 et j'vais réussi mais cette version ne me plaisait pas dut tout mais le problème est que je ne savait pas comment le désinstaller mais grâce a un forum ( que je ne trouve plus ) j'avais réussi donc je continuait de discuter avec msn 8.5 jusqu'a ce que l'on me mette un message qui disait qu'il fallait que j'installe msn 2009 pour continuer a discuter donc j'ai voulu l'installer mais maintenent a chaque fois que j'essaye il me met un message d'erreur en disant que la version 2009 na pas pu être installer.
Que dois-je faire ?
S'il vous plaît aider moi sa fait lontemp que je cherhce une solution mais pas de réponse !
Merci d'avance
Moi j'ai essayé d'intaller msn 2009 et j'vais réussi mais cette version ne me plaisait pas dut tout mais le problème est que je ne savait pas comment le désinstaller mais grâce a un forum ( que je ne trouve plus ) j'avais réussi donc je continuait de discuter avec msn 8.5 jusqu'a ce que l'on me mette un message qui disait qu'il fallait que j'installe msn 2009 pour continuer a discuter donc j'ai voulu l'installer mais maintenent a chaque fois que j'essaye il me met un message d'erreur en disant que la version 2009 na pas pu être installer.
Que dois-je faire ?
S'il vous plaît aider moi sa fait lontemp que je cherhce une solution mais pas de réponse !
Merci d'avance
A voir également:
- Installer msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,le sujet a été traité de nombreuses fois avec, pas toujours le résultat désiré toutefois tu peux toujours essayer de le désinstaller avec "zap messenger" et le réinstaller avec son complément dispo ici @+
Merci de ton aide.
J'attend avec impatience quelqu'un qui pourra m'aider car msn c'est quand même pratique ! =)
Merci d'avance
Bisoux