Messenger
Bendu83
-
Xswam Messages postés 6 Statut Membre -
Xswam Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoire commen sa se fait ke kand je télécharge le nouveau msn 2009 sa veux po me métre sa page dacceuille je fait ke installé le logiciel et je px po me connécter
Comment je fait ????? reponse asser vite svp
je voudrais savoire commen sa se fait ke kand je télécharge le nouveau msn 2009 sa veux po me métre sa page dacceuille je fait ke installé le logiciel et je px po me connécter
Comment je fait ????? reponse asser vite svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
A voir également:
- Messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger lite - Télécharger - Messagerie