Supprimer 1 compte meetic

Fermé
fanmomo06 -  
 kim -
Bonjour,
je me suis inscrite il y a quelques temps sur Meetic mais je souhaite me désinscrire. Mais quand je clique sur "me désinscrire",je tape mon pseudo et mon mot de passe et à chaque fois il me dit que ce n'est pas correct! alors que j'ai ré essayé 1bonne dizaine de fois,j suis certaine de ce que je marque mais apparement c'est une grosse m*** et impossible de supprimer un compte sur Meetic!!??
quelqu'un pourrait-il m'aider???
merci
A voir également:

4 réponses

Beben

utilisez le lien 'Pour suspendre votre profil, cliquez ici' de la page 'Mon compte', onglet 'Mes informations personnelles '.

La procédure est rapide (moins d'une minute).

Cliquez ensuite sur le lien correspondant à la phrase suivante : 'Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici'
- Enfin, renseignez les champs ' Pseudo ' et ' mot de passe ' afin de valider votre désinscription.

La fermeture de votre compte sera immédiate. Cependant, il disparaîtra définitivement des résultats de recherches des autres membres dans le courant de la nuit.
34
kim

je comprend rien
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ici !!

27
aureole6

Aureole6

Bonjour,
je veux bien supprimer mon compte meetic mais, malheureusement je n'arrive pas à le faire, prière de m'aider à le supprimer complètement et merci d'avance.
0
tittinelly03

je vous remerci pour votre bon travail
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie peut-etre sur un autre ordinateur,
One sais jamais =S
0
khjkhj

tu fai supprimer et voila
0