CONFIG Pour Jouer
Résolu
Nokwa
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wellow ,
Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Strike , L4D2 , WoW ( surtout WoW =) )
Je ne souhaite pas les faire tourner en high , car mon écran ne suivrai pas ( Flatron 17" -- ) , mais avoir un trés bon taux de FPS , car le je suis très bas , au point de me démoraliser , sévère.
Je posséde un écran , un clavier , une souris , et l'os ( Windows 7 AIO , ou Linux )
Et en même temps , je me pose une question , quels sont les meillieurs proco , Amd ou Intel ?
Et je souhaite le monter moi même !
Merci d'avance !
Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Strike , L4D2 , WoW ( surtout WoW =) )
Je ne souhaite pas les faire tourner en high , car mon écran ne suivrai pas ( Flatron 17" -- ) , mais avoir un trés bon taux de FPS , car le je suis très bas , au point de me démoraliser , sévère.
Je posséde un écran , un clavier , une souris , et l'os ( Windows 7 AIO , ou Linux )
Et en même temps , je me pose une question , quels sont les meillieurs proco , Amd ou Intel ?
Et je souhaite le monter moi même !
Merci d'avance !
A voir également:
- CONFIG Pour Jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
49 réponses
Mais questions si j'ai 2 HD5770 et que j'ai un Ecran Flatron 1920 x 1080 est ce que la résolution va etre bien ou pas?
Car je sais pas si mn écran est HD Ou pas je ne sais meme pas!
Car je sais pas si mn écran est HD Ou pas je ne sais meme pas!
Nokwa pour ta config pourquoi tu prend pas une HD5770 Oké c'est un peu moins performant mais bon aux moins tu est en Direct X 11 et si tu as envie de faire du CrossFire tu pourra.
Mais si ton écran est 17 " No Full Hd et no 1920 x 1080 La c'est une autre paire de manche^^.
Mais pourquoi tu prend pas un Ecran meme 20 " je trouve sa suffisant pour 100 € t'en a un Full Hd en 1980 x 1020, moi perso j'en ai un 21,5" =22 " pour 129 e Full Hd et tout donc ej m'en plaint pas sauf que je le testerais que Jeudi Ouin² La je plaint^^'
VIVEMENT NOEL , ON SE LEVE TOUS POUR NOS cADEAU
Mais si ton écran est 17 " No Full Hd et no 1920 x 1080 La c'est une autre paire de manche^^.
Mais pourquoi tu prend pas un Ecran meme 20 " je trouve sa suffisant pour 100 € t'en a un Full Hd en 1980 x 1020, moi perso j'en ai un 21,5" =22 " pour 129 e Full Hd et tout donc ej m'en plaint pas sauf que je le testerais que Jeudi Ouin² La je plaint^^'
VIVEMENT NOEL , ON SE LEVE TOUS POUR NOS cADEAU
faut faire attention certain jeu bug en 1980*1020 ..... et meme avec un ecran hd ready ca marche , mais bon ...c'est pas top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah sa va alors car je pense que c'est un Full Hd car y'a écrit sur sur le plastique de m'emballage mais sur le site sa n'étais pas écrit donc qui croire normalement l'emballage mais je sais pas.
Et après est ce que tu pourrais m'aider pour Overlocker mon GPU car plein de personne me conseil de ne pas le faire.?
Et après est ce que tu pourrais m'aider pour Overlocker mon GPU car plein de personne me conseil de ne pas le faire.?