CONFIG Pour Jouer

Résolu
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Wellow ,

Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Strike , L4D2 , WoW ( surtout WoW =) )

Je ne souhaite pas les faire tourner en high , car mon écran ne suivrai pas ( Flatron 17" -- ) , mais avoir un trés bon taux de FPS , car le je suis très bas , au point de me démoraliser , sévère.

Je posséde un écran , un clavier , une souris , et l'os ( Windows 7 AIO , ou Linux )

Et en même temps , je me pose une question , quels sont les meillieurs proco , Amd ou Intel ?

Et je souhaite le monter moi même !

Merci d'avance !

49 réponses

Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas tout suivi , mais quesque je doit prendre alors ?
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui si le mec vend il s'y connais aussi :s.
Le mec m'a sortit pleins de dossiers sur l'informatique , mais il m'a dit qu'il avais fait des études d'info en Chine donc...
0
Baddack Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Prend un boitier avec alim à part
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Enormmmeee le combat entre deux ati .... Mdr. c'est complètement inutile de se battre pour savoir qui a raison....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lol J'avoue pas mal :D.
Mais bon tes 2x4870 sont xfire donc en meme temps elle sont un peu overlocké , comparée au HD5770 qui ne le sont pas , mais moi au moins mon avantage c'est que je n'aurais pas a changer de cartes dans 5 Mois.....
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

les deux HD radeon 4.8 et 5.7 sont toutes très très bien .... maintenant il serait plus constructif de répondre a ce que l'auteur de ce topic veut
0

Maintenant j'ai l'impression de mettre fait avoir
0

cet a dire ?
0

Ba j'ai payé 1239 € Pour :

Ecran 21,5 " LC Flatron
Processeur i5-750
Carte Mère P7P55D
CG Crossfire 2x HD5770
Alim Corsair 650 W
2 x2 Go Ripjaws 2000 Mhz (9-9-9-27)
Tour Haf 922)
Montage
Graveur DVD Asus
Disque Dur Caviar Blue 500 Go
0

+ Clavier G11 Logitech
0

c'est assez raisonnable pour du materiel comme ca , le probleme c'est que en 2010 ... tout ca , ca coutera 200 ou300€de moins .... parce qu'il y a aura encore mieux ....
0
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon qui peux me faire un recap' , svp =)
0

ouepp pas de problème Nokwa
0

benn eu regarde le post 3 si la config te plais , alors c'est parfait , la config est pas mal ;)
0

Heu , la carte graphique est pas un peu trop forte pour un pauvre 17" ?
0

rien n'est jamais trop fort ..... tu peux mettre un 15" sur une carte comme ca ... ainsi qu'un 32" si ca te dis..... si tu veux quelque chose de bien prend un 22" de la marque que tu veux ou un 32" en HDMI
0

630 € , ça va , mais je vais ramer.
0

tu va ramer ? cet a dire ?
0

Ah non 580€ , je parle pour trouver l'argent ( j'ai que 13 ans )
0

ahh okii d'accord .... :s
0