CONFIG Pour Jouer
Résolu
Nokwa
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wellow ,
Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Strike , L4D2 , WoW ( surtout WoW =) )
Je ne souhaite pas les faire tourner en high , car mon écran ne suivrai pas ( Flatron 17" -- ) , mais avoir un trés bon taux de FPS , car le je suis très bas , au point de me démoraliser , sévère.
Je posséde un écran , un clavier , une souris , et l'os ( Windows 7 AIO , ou Linux )
Et en même temps , je me pose une question , quels sont les meillieurs proco , Amd ou Intel ?
Et je souhaite le monter moi même !
Merci d'avance !
Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Strike , L4D2 , WoW ( surtout WoW =) )
Je ne souhaite pas les faire tourner en high , car mon écran ne suivrai pas ( Flatron 17" -- ) , mais avoir un trés bon taux de FPS , car le je suis très bas , au point de me démoraliser , sévère.
Je posséde un écran , un clavier , une souris , et l'os ( Windows 7 AIO , ou Linux )
Et en même temps , je me pose une question , quels sont les meillieurs proco , Amd ou Intel ?
Et je souhaite le monter moi même !
Merci d'avance !
A voir également:
- CONFIG Pour Jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
49 réponses
Oui si le mec vend il s'y connais aussi :s.
Le mec m'a sortit pleins de dossiers sur l'informatique , mais il m'a dit qu'il avais fait des études d'info en Chine donc...
Le mec m'a sortit pleins de dossiers sur l'informatique , mais il m'a dit qu'il avais fait des études d'info en Chine donc...
Enormmmeee le combat entre deux ati .... Mdr. c'est complètement inutile de se battre pour savoir qui a raison....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol J'avoue pas mal :D.
Mais bon tes 2x4870 sont xfire donc en meme temps elle sont un peu overlocké , comparée au HD5770 qui ne le sont pas , mais moi au moins mon avantage c'est que je n'aurais pas a changer de cartes dans 5 Mois.....
Mais bon tes 2x4870 sont xfire donc en meme temps elle sont un peu overlocké , comparée au HD5770 qui ne le sont pas , mais moi au moins mon avantage c'est que je n'aurais pas a changer de cartes dans 5 Mois.....
les deux HD radeon 4.8 et 5.7 sont toutes très très bien .... maintenant il serait plus constructif de répondre a ce que l'auteur de ce topic veut
Ba j'ai payé 1239 € Pour :
Ecran 21,5 " LC Flatron
Processeur i5-750
Carte Mère P7P55D
CG Crossfire 2x HD5770
Alim Corsair 650 W
2 x2 Go Ripjaws 2000 Mhz (9-9-9-27)
Tour Haf 922)
Montage
Graveur DVD Asus
Disque Dur Caviar Blue 500 Go
Ecran 21,5 " LC Flatron
Processeur i5-750
Carte Mère P7P55D
CG Crossfire 2x HD5770
Alim Corsair 650 W
2 x2 Go Ripjaws 2000 Mhz (9-9-9-27)
Tour Haf 922)
Montage
Graveur DVD Asus
Disque Dur Caviar Blue 500 Go
c'est assez raisonnable pour du materiel comme ca , le probleme c'est que en 2010 ... tout ca , ca coutera 200 ou300€de moins .... parce qu'il y a aura encore mieux ....
rien n'est jamais trop fort ..... tu peux mettre un 15" sur une carte comme ca ... ainsi qu'un 32" si ca te dis..... si tu veux quelque chose de bien prend un 22" de la marque que tu veux ou un 32" en HDMI