Quel logiciel pour la température d'1 portabl
Résolu
mikala
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je voudrais voir à combien monte la température de mon PC portable Acer, car l'autre jour il s'est eteint tout seul et j'ai du attendre quelques minutes avant de le rallumer. On m'a conseillé motherboard, mais ca n'a l'air fait que pour les XP et non vista... Merci beaucoup de votre aide
voilà, je voudrais voir à combien monte la température de mon PC portable Acer, car l'autre jour il s'est eteint tout seul et j'ai du attendre quelques minutes avant de le rallumer. On m'a conseillé motherboard, mais ca n'a l'air fait que pour les XP et non vista... Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Quel logiciel pour la température d'1 portabl
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Bonjour
tu as EVEREST, très bien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Bonnejournée
tu as EVEREST, très bien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Bonnejournée
Peut-être un faux contact, ou peut-être étais-tu dans une situation où il a beaucoup plus chauffé...
J'ai encore une marque sur la cuisse d'une brûlure causée par un portable laissé sur mes jambes après m'être endormi, ça laisse imaginer à combien ils peuvent monter...
J'ai encore une marque sur la cuisse d'une brûlure causée par un portable laissé sur mes jambes après m'être endormi, ça laisse imaginer à combien ils peuvent monter...
ben écoute essaie de le faire tirer au max et de voir si les variations de T° s'avèrent importantes ou pas...
Il peut y avoir un tas de raisons que le portable se mette en sécurité comme cela t'arrive...
Il peut y avoir un tas de raisons que le portable se mette en sécurité comme cela t'arrive...
Ben faut démonter pour dépoussierer. Ca peut être super facile ou un peu moins simple selon le modèle, faut pas faire de bêtise !
Si tu t'en sens la motivation achète un spray d'air sec pour nettoyer le matériel informatique (moins de 10€ disponible un peu partout) et une fois arrivée dans la zone critique tu bombardes ! (pas de trop près pour éviter la liquéfaction de l'air).
Si tu t'en sens la motivation achète un spray d'air sec pour nettoyer le matériel informatique (moins de 10€ disponible un peu partout) et une fois arrivée dans la zone critique tu bombardes ! (pas de trop près pour éviter la liquéfaction de l'air).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu retournes ton portable fermé, écran vers le bas. Sur la partie "dessous" donc, tu as des caches (disque dur, RAM, batterie) qui sont sûrement vissés. Tu dévisses, enlève les caches (toujours délicatement) et ensuite tu enlèves le reste des vis du panneau...Après il doit y avoir des "clips" qui permettent de tenir, délicatement tu trouves les points d'accroche et tu déclipses.
Températures:
Processeur 39 °C (102 °F)
Mais je ne comprends pas alors pourquoi mon pc s'est éteint l'autre jour, et j'ai du attendre pour le rallumer?