Windows 7 bloque et se fige
sn0upy
Messages postés
904
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , ayant parcouru de nombreux forum sur le net depusi quelques jours maintenant ,je voudrais savoir pourquoi windows 7 se freeze assez souvent ? je ne comprend pas pourquoi car je fai toutes les mise a jour , mon windows 7 est activé , les drivers sont a jour ..... enfin bref je ne vois pas pourquoi .
Ma carte graphique qui est une HD4650 de MSI est a jour . Avant j'avais un windows que j'ai téécharge sur le net , je n'avais aucun probleme , je me suis donc laissé tenter et je l'ai acheter car je le trouvais bien , mais maintenant que j'ai une version legal et officiel cela bug , c'est vraiment pas juste , je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas une idée pour mon probleme . Merci
voila , ayant parcouru de nombreux forum sur le net depusi quelques jours maintenant ,je voudrais savoir pourquoi windows 7 se freeze assez souvent ? je ne comprend pas pourquoi car je fai toutes les mise a jour , mon windows 7 est activé , les drivers sont a jour ..... enfin bref je ne vois pas pourquoi .
Ma carte graphique qui est une HD4650 de MSI est a jour . Avant j'avais un windows que j'ai téécharge sur le net , je n'avais aucun probleme , je me suis donc laissé tenter et je l'ai acheter car je le trouvais bien , mais maintenant que j'ai une version legal et officiel cela bug , c'est vraiment pas juste , je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas une idée pour mon probleme . Merci
A voir également:
- Windows 7 bloque et se fige
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
61 réponses
l'erreur 0 x 00000001 = probleme materiel
04501u.sys = driver
demarrer-->tous les programmes -->accessoire-->outils system-->information systeme--> faire : fichier exporter : il va te creer un fichier .txt
ouvre le puis fais "rechercher " u.sys tu devrait trouver à quel materiel cela se rapporte.
04501u.sys = driver
demarrer-->tous les programmes -->accessoire-->outils system-->information systeme--> faire : fichier exporter : il va te creer un fichier .txt
ouvre le puis fais "rechercher " u.sys tu devrait trouver à quel materiel cela se rapporte.
bon je vais faire ca , ensuite , je vien de m'appercevoir que windows 7 a detecter un nouveau materiel , quand je regarde l'indice de performance , ils me disent de reactualiser le test car il avait detecté un nouveau materiel , j'ai donc actualiser , en esperant que ce soit ca bien que je n'ai pas installer de nouveau materiel .
voila la ligne de u.sys
<Nom><![CDATA[o4501]]></Nom>
<Description><![CDATA[802.11g Wireless USB Adapter Service]]></Description>
<Fichier><![CDATA[c:\windows\system32\drivers\o4501u.sys]]></Fichier>
est ce le wifi ? cela confimerai le "wifi.sys " mais n'arrangerait pas mes problemes , car je devrais acheter une nouvelle clé , mais c'est pas normal , que cela marchait avec la version piraté .
<Nom><![CDATA[o4501]]></Nom>
<Description><![CDATA[802.11g Wireless USB Adapter Service]]></Description>
<Fichier><![CDATA[c:\windows\system32\drivers\o4501u.sys]]></Fichier>
est ce le wifi ? cela confimerai le "wifi.sys " mais n'arrangerait pas mes problemes , car je devrais acheter une nouvelle clé , mais c'est pas normal , que cela marchait avec la version piraté .
Nom [00000012] Philips SNU5600 Wireless USB Adapter 11b/g
Type de carte Ethernet 802.3
Type de produit Philips SNU5600 Wireless USB Adapter 11b/g
Installé Oui
ID de périphérique Plug-and-Play USB\VID_0471&PID_1236\5&1BB03DAB&0&4
Dernière réinitialisation 22/12/2009 18:15
Index 12
Nom du service O4501
Adresse IP 192.168.0.3, xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sous-réseau IP xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Passerelle IP par défaut 192.168.0.254
DHCP activé Non
Serveur DHCP Non disponible
Expiration du bail DHCP Non disponible
Obtention du bail DHCP Non disponible
Adresse MAC xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pilote c:\windows\system32\drivers\o4501u.sys (2.1.0.22, 850,00 Ko (870 400 octets), 28/06/2007 04:41)
Type de carte Ethernet 802.3
Type de produit Philips SNU5600 Wireless USB Adapter 11b/g
Installé Oui
ID de périphérique Plug-and-Play USB\VID_0471&PID_1236\5&1BB03DAB&0&4
Dernière réinitialisation 22/12/2009 18:15
Index 12
Nom du service O4501
Adresse IP 192.168.0.3, xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sous-réseau IP xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Passerelle IP par défaut 192.168.0.254
DHCP activé Non
Serveur DHCP Non disponible
Expiration du bail DHCP Non disponible
Obtention du bail DHCP Non disponible
Adresse MAC xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pilote c:\windows\system32\drivers\o4501u.sys (2.1.0.22, 850,00 Ko (870 400 octets), 28/06/2007 04:41)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de reinstaller le wifi , en attendant une solution .... elle est toujours lente , malgré la réinstallation .
oui , c'est bien le wifi qui provoque les ecrans bleu , essaies de trouver un autre pilote plus recent ou plus ancien
qui corresponde bien à ton materiel.
qui corresponde bien à ton materiel.
Ca semble venir de ton pilote wifi.
Il n'est peut être pas compatible Seven.
Tu as possibilité de te mettre en ethernet?
Il n'est peut être pas compatible Seven.
Tu as possibilité de te mettre en ethernet?
il n'ya aucun autre driver je n'en trouve pas . Vous connaissait un autre driver , pour ma carte réseau ?
essaie une mise à jour , windows en mettra peut etre un (microsoft ) par defaut
sinon dans pilote regardes si tu peux faire "revenir à la version precedante "
as tu vu la doc phillips qui acompagne ?
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=GB&slg=ENG&mid=Link_Software&session=20091222150623_217.67.158.43&ctn=SNU5600/00&dct=DWV&did=ENG&reldct=RWV&file=/files/s/snu5600_00/snu5600_00_rwv_eng.pdf#toolbar=0&zoom=100
sinon dans pilote regardes si tu peux faire "revenir à la version precedante "
as tu vu la doc phillips qui acompagne ?
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpcontent.pl?scy=GB&slg=ENG&mid=Link_Software&session=20091222150623_217.67.158.43&ctn=SNU5600/00&dct=DWV&did=ENG&reldct=RWV&file=/files/s/snu5600_00/snu5600_00_rwv_eng.pdf#toolbar=0&zoom=100
c'est ce logiciel que j'avais télécharger , pour l'instant pas de blue screen bon j'ai reinstaller , le wifi , mais un autres blue screen , est apparu mais celui la est en rapport avec K!tv je pense ( quasiment sur ) car j'était en train de regarder k!tv buger , ne repondait plus et paf blue screen , memory management . un idée ?
Bonjour,
Autre piste: tu utilises quoi comme antivirus?
Avec Kaspersky 2010 sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
Autre piste: tu utilises quoi comme antivirus?
Avec Kaspersky 2010 sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
ton up passe aussi lol ;-p je vien de voir ta methode deja merci d'avoir lu ensuite je vais essayer ce que tu dis . Est ce que mon av marchera toujuors au moin ? il me reste quand meme 154 jours !!
si tu mets avg il te reste tout ce que tu veux (gratuit) et il n'a pas d'effet néfaste sur le systeme.
Moi qui venait pour ecrire que tout était rentré dans l'ordre , eh ben non . Nouveau blue screen , qui celui ci n'est jamais apparu
THE SYSTEM ENCOUNTERED AN UNCORRECTABLE HARDWARE ERROR
bon ... ben une idée ?
bon ben mnt j'ai l'habitude donc j'ai le reflexe de vous prendre une petite photo . Faites un ptit tour ici Merci
THE SYSTEM ENCOUNTERED AN UNCORRECTABLE HARDWARE ERROR
bon ... ben une idée ?
bon ben mnt j'ai l'habitude donc j'ai le reflexe de vous prendre une petite photo . Faites un ptit tour ici Merci
bon je vien de lire sur le site de microsoft que c'était du a un peripherique branché en PCI express , moi j'ai :
-Ma carte graphique branché en PCI
-Et ma carte TV Hauppauge WinTV express , branché en PCI egalement .
J'ai également lu , qu'il avait un correctif , mais pour vista et server 2008 , et ils disent que si le probleme n'est pas recurent ( je crois ) il ne servait a rien de l'installé .
-Ma carte graphique branché en PCI
-Et ma carte TV Hauppauge WinTV express , branché en PCI egalement .
J'ai également lu , qu'il avait un correctif , mais pour vista et server 2008 , et ils disent que si le probleme n'est pas recurent ( je crois ) il ne servait a rien de l'installé .