Windows 7 bloque et se fige

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , ayant parcouru de nombreux forum sur le net depusi quelques jours maintenant ,je voudrais savoir pourquoi windows 7 se freeze assez souvent ? je ne comprend pas pourquoi car je fai toutes les mise a jour , mon windows 7 est activé , les drivers sont a jour ..... enfin bref je ne vois pas pourquoi .
Ma carte graphique qui est une HD4650 de MSI est a jour . Avant j'avais un windows que j'ai téécharge sur le net , je n'avais aucun probleme , je me suis donc laissé tenter et je l'ai acheter car je le trouvais bien , mais maintenant que j'ai une version legal et officiel cela bug , c'est vraiment pas juste , je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas une idée pour mon probleme . Merci
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme

celui ci marche : en bas tu as toutes les versions.
Tu prends pour vista si il n' y est pas pour 7
https://www.download82.com/download/windows/ati-catalyst/
0
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

c'est fait je viens d'installer le 9.10 , j'espere que mon probleme sera résolu , en tous cas merci de ton aide je te tiens au courant .
0
Utilisateur anonyme

yes
0

re mon probleme est réaparru un aotre blue screen .
irql_less_not_equal
je ne sais pas ce que cela veut dire , siouplait un aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un up siouplait
0
Utilisateur anonyme

Essaies de tester la memoire avec testmem86 , ce sera un debut.
C'est à mettre sur disquette ou cdrom et booter dessus , ça teste tout seul
Il y a ça sur les logiciel de CCM
0

j'ai fait ca une fois , je n'avais pas de probleme , tout a l'heure je l'ai refait , mais je ne l'ai laissé que jusqu'a 35 % , il n'y avait pas d'erreur , effectivement 35 % m'a pris 35 min , je ne voulais pas attendre davantage , je continuerai cette nuit à le faire . Mais je ne pense pas que cela viennent de la , en revanche je regarde la mais d'une part je ne comprend pas , et d'autre part , c'était pour xp
0
Utilisateur anonyme

Il y a le monbre de pass , il faut au moins 3~4 pas pour etre sur que tout est ok.
Lancer le soir et résultat le lendemain.
0

je vien de faire le test . Pas d'erreur , et pass 1 je crois . donc ?...
0
Utilisateur anonyme

je laisserais toute la nuit , comme ça ce serait une chose sure.
Néanmoins , ton erreur est typique de drivers , essaies de les mettre tous à jour.
0

Non mais je l'ai laissais finir , il m'a dit que c'était fini , et qu'il fallait que j'appuie sur echape pour sortir .
0
Utilisateur anonyme

si tu ne l'arretes pas il ne se termine jamais!!!! ,
s'il s'est arreté tout seul il y a probleme materiel.
0

il ne s'est pas vraiment arrété , ils m'ont dit d'appuyer sur echap , mais le test continuaiit , moi je croyais qu'il recommencer .
0
Utilisateur anonyme

Il dit toujours d'appuyer sur "echap" pour sortir , si tu ne le fais pas les tests doivent continuer.
0

bon en clair le test n'était pas vraiment fini , c'est ca ? Je ne pense pas le probleme vienne des ram bien que je referai le test toutes la nuit . A part ca une autre idée ? Les driver sont a jours , que ce soit pour la carte graphique ou pour la carte réseaux.
0
Utilisateur anonyme

vu l'heure qu'il est laisses tourner jusqu 'à demain .
Si demain tu as beaucoupo de pass et maxi 1 ou 2 erreurs c'est ok et ça test aussi un peu la carte mere.

Cette semaine sur un vieux pc que je voulais tester il m'a fait 2 pass ok puis apres ça s'est mis à trouver des fautes , j'ai enlevé des barrettes , remis 1 seule puis encore une autre toute seule , il y avait toujours des erreurs .
J 'ai quand meme testé une installation de windows , il n'a jamais reussi à aller au bout : bilan carte mere HS.
0

je tester ma carte mere ( du moin je vais essayer ) .
0
Utilisateur anonyme

oh on voit ça demain.
Penses aux pilotes aussi.
Je suis ton post.
0

ok merci , moi aussi je suis un peux fatigué , mais moi je suis en vacance ;-p donc ...
0

voila test fait avce memtest pres de 18h de test et aucune erreur . je te met le lien de la photo que j'avais prise pendant l'erreur , peut etre que ca t'aidera . la
0