Tranfert d'un pc à un autre
ALEX
-
ALEX -
ALEX -
Bonjour !
J'essaie de transférer des données de mon vieux pc à un autre, à l'aide de l'assistant de transfert qu'il y a sous xp.
A un moment donné, je clique sur une fonction et les 2 ordis sont
censés se reconnaître, et rien ne se passe.
J'utilise un cable résau 5 croisés...
Est-ce le bon cable ? ou faut-il un cable droit ?
MERCI...Bizarre, car dès que les 2 ordis sont allumés, on voit qu'ils communiquent entre eux, vu le petit icône de connexion qui s'affihe. CONNECTE 100 MB
J'essaie de transférer des données de mon vieux pc à un autre, à l'aide de l'assistant de transfert qu'il y a sous xp.
A un moment donné, je clique sur une fonction et les 2 ordis sont
censés se reconnaître, et rien ne se passe.
J'utilise un cable résau 5 croisés...
Est-ce le bon cable ? ou faut-il un cable droit ?
MERCI...Bizarre, car dès que les 2 ordis sont allumés, on voit qu'ils communiquent entre eux, vu le petit icône de connexion qui s'affihe. CONNECTE 100 MB
A voir également:
- Tranfert d'un pc à un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
est ce que tu a crere un petit reseaux domestiques pour cela? et si oui arrive tu a aller sur lo'rder ordinateur?
non, j'ai simplement connecté les 2 ordis entre eux, et ils le me les connecte directement ensmble.
je prends l'assistant de transfert de fichier et c'est là que j'ai le problème...
je prends l'assistant de transfert de fichier et c'est là que j'ai le problème...
est.ce que je dois créer un réseau domestique avant ?
comment le configurer ? car c'est juste pour une fois, après je me débarasse de l'autre ordi
comment le configurer ? car c'est juste pour une fois, après je me débarasse de l'autre ordi
salut,
plutôt que de faire confiance à l'assistant à la noix de windows, tu ferais mieux de monter le réseau toi m^me: tu controleras mieux et tu apprendras:
http://www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3
plutôt que de faire confiance à l'assistant à la noix de windows, tu ferais mieux de monter le réseau toi m^me: tu controleras mieux et tu apprendras:
http://www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question