Probleme extraction fichier

Bonsoir j'ai 7 fichier appelés The.Wizard.of.Gore[1970.Unrated.DVDRip.XviD.696].avi.001 , pour les autre le 001 deviens 002 puis 003 etc , je cherche a extraire le film pour ne l'avoir quand une seul partie , avec winrar cela ne marche pas , pourriez vous me dire quel soft utiliser pour l'extraire ?
merci a tous de vos futurs réponses :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.6

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut as tu tous les fichiers ?
    Pense à regarder si tous les fichiers font la même taille (sauf le dernier) il y a peut être un fichier corrompu.
    Ou ton fichier à peut être besoin d'un mot de passe.
    Cordialement.
    1. j'ai 7 fichier de 99.2 mo chacun et oui il j'ai toute les partie , le problème c'est que quand je veux extraire je ne peut pas car il ne veut pas s'ouvrir avec winrar il me dis de recherche un logiciel et ne trouve rien
      1. l'extension est .001 mais j'ai trouvé ma réponse , il suffit de renommer en ro1 les fichiers puis de toute extraire , merci quand même a tous de vos réponses ;)