Message d'erreur à toutes les minutes
GChenette
Messages postés
46
Statut
Membre
-
GChenette Messages postés 46 Statut Membre -
GChenette Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous, J'ai un problème assez spécial, j'ai télécharger quelques sites de jeux et autres et depuis ce temps quelques semaines il ya un message d'erreur qui s'affiche à toutes les minutes sur mon écran c'est vraiment agaçant et j'arrive pas à me débarrasser de ce problème voici le message; This application requires Shockwave 8 Player wich is not installed. Click ok to download it. Alors j'ai télécharger Shockwave 8 mais le problème existe toujours lorsque je déplace ma souris pour clicker sur ok dans le message d'erreur ma barre des tâches disparait et lorsque je déplace la souris la barre revient et le message disparait pour une à deux minutes tout au plus. J'apprécierais une réponse intelligente de vos experts en informatique qui ont peut-être déja vécu ce problème. Merci de votre collaboration GC
A voir également:
- Message d'erreur à toutes les minutes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
après avoir télécharger shockwave? tu l'as installé? l'installation se passe bien?
la dernière version se trouve ici
http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/download.cgi?
c'est la version 10
la dernière version se trouve ici
http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/download.cgi?
c'est la version 10
Kurt77
Salut wayreth...la forme ? Tu peux venir ds forum windows stp? merci d'avance
J'ai réussi l'installation de shockwave version 10 mais malheureusement toutes les directives sont en Anglais et je ne suis pas très bilingues. Je crains de faire de graves erreurs sur l'ordinateur de la compagnie et perdre plusieurs données importantes même si le système est extrêmement protégé. Avec Internet Explorer delete this folder: c:Windows<system32<Macromed or C:WINNT<system32<Macromed. Sur mon ordinateur LapTop Panasonic CF-45 si vous remarquez quand je veux faire slath à droite de mon clavier j'obtiens ceci <<<< si vous pouvez me référer une adresse pour obtenir le livre d'explication du clavier j'apprécierais bien! Pour le slath à gauche pas de problème shift 3=//// mais celui de droite <<<<? J'ai besoin de vos conseils si je dois esseyer de déliter system32 macromed? Merci de votre collaboration GC
si j'était toi je ferais un coup de spybot et ad-aware
ensuite j'irais voir dans 'démarrer' 'executer' tu tapes msconfig
une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans l'onglet démarrage, tu peux décocher tout ce qui n'est pas utile (en réalité, tout sauf l'antvirus et le firewall)
je ne sais pas si tu as les droits d'administrateur sur ta machine ou pas.
ensuite dans ton dernier message...soit un peu plus clair...on ne comprend rien!
ensuite j'irais voir dans 'démarrer' 'executer' tu tapes msconfig
une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans l'onglet démarrage, tu peux décocher tout ce qui n'est pas utile (en réalité, tout sauf l'antvirus et le firewall)
je ne sais pas si tu as les droits d'administrateur sur ta machine ou pas.
ensuite dans ton dernier message...soit un peu plus clair...on ne comprend rien!
Bonsoir Wayreth, J'ai pas les droits d'administrateur seulement le président qui a ces droits, je vais lui faire part de ton conseil qu'il essaiera sûrement et je te dirai si cela a fonctionner. Pour le dernier message j'ai reçu une réponse de la cie Panasonic pour le pamphlet d'explication du clavier laptop cf-45, le pamphlet n'exite plus alors merci quand même! Bonne fin de soirée. je ne sais pas le décalage avec la France, mais ici il est 20hr10 pm. GChenette Québec Canada