CD d'instal Darty Box pour Seven 64

95bandit Messages postés 11 Statut Membre -  
 tos26 -
Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir de la part de Darty un CD d'instal pour ma box en version Seven 64b.

Je me suis rendu au magasin d'herblay (95) qui me dise de tél à la Hot line.
Rentré chez moi je tél à la hot line, le technicien ne sais pas et ma passe le service commerciale qui n'a pas décroché au bout de 15 minutes. Je téléphone de nouveau et l'on m'explique que je doit voir avec un technicien, j'explique de nouveau mon problème (qui pour moi au départ n'en était pas un, client depuis le début de la box je pensais qu'il m'enverrai par la poste un cd compatible avec Seven en 64 bits) pour me dire que pour ma messagerie je peux faire un racourcie sur mon bureau en passant par mon navigateur.

Je n'en crois pas mes oreilles, quand je lui demande comment je peux paramétré mes ouvertures de ports sur ma box il me repond que j'en ai pas besoin.

Si quelqu'un peut m'aider pour m'indiquer comment obtenir ce cd d'instal compatible Seven 64bits merci d'avance pour toutes vos réponses.

Je suis vraiment mécontent de Darty qui se foute de vous, je ne pense pas demander la lune mais bon...

Je suis pas loin de tous bazarder et de rependre un autre fournisseur. de toute facon je vais bloquer les prélevement si j'ai pas la solution.
A voir également:

4 réponses

95bandit Messages postés 11 Statut Membre

?
1
rasta

Bonjour,
Darty n'a pas prévu de cd pour w7 64bits.
Pour mon installation, le technicien n'a donc pas pu utiliser le cd 32bits fourni .
Il a installé la box directement et......ça fonctionne!!.
0
95bandit Messages postés 11 Statut Membre

...
-1
castle79

j'ai le meme probleme moi aussi, si quelqu'un pourrait nous aider...
0
amelie

bonjour,
je repond assez tardivement, mais il y aura sans doute d'autres personnes qui auront le meme soucis.
en fouillant un peu j'ai trouvée la solution avec le cd d'origine qu'on vous donne.
il suffis d'ouvrir le cd, allez dans setups, puis dans le dossier de la marque de votre modem (soit sagem ou Bewan), et de double cliquer sur le logiciel d'installation general (pas le wi-fi). Tout va s'installer correctement et vous aurez internet a la fin ! le tout prend 4 mn a peine !
bonne installation ^^
-1
rasta

Bonjour Amelie,
Merci pour ton message.
Il n'est pas possible de suivre ton conseil car:
Mon pc est W7 64 bits et quand on introduit le cd d'installation, il s'affiche le message : " Votre Pc est une version 64bits et ce Cd est prévu pour une version 32bits. Installation interrompue ".
En 64bits, le cd est inutilisable et voila pourquoi l'installateur Darty ne s'en est pas servi !!!.
Il a installé la Dartybox directement et tout fonctionne parfaitement.
Le seul problème, c'est que je n'ai aucun programme du cd sur mon pc, comme l' Assistant Dartybox, par exemple. Heureusement, on peut accéder directement aux réglages de la box, en passant par l'Espace client.
J'ai contacté Darty, rien de prévu pour ce problème.
A bientot.
0
tos26 > rasta

Je vois pas l'utilité de l'installation du cd-rom dartybox !! a part alourdi le fonctionnement de windows 7
0