Carte son driver

Fermé
matt - 20 déc. 2009 à 20:50
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 20 déc. 2009 à 21:31
salut tout le monde!!!
Voila mon ptit probleme c'est que je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte son
"Rapport everest "

Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Je vais sur le site NVIDIA mais y'a rien qui ressemble a sa !
A voir également:

1 réponse

nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
20 déc. 2009 à 21:31
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu vas sur le lien que je t'ai donné

Ensuite, tu cliques sur lancer la détection. Le site va te proposer d'installer un plug in, tu l'autorises, il va t'installer un programme sur ton pc. Il va s'occuper de tout, tu le laisses faire.

Une fois qu'il a finit, il va lancé la détection puis te montré une liste. Il faut que tu télécharges tout ce qui ent une adresse URL bleu en dessous des gros titres des composants ayant besoin d'un pilote a jour.

S'il y a plusieurs liens pour le meme composant, prend le plus récent, qui sera le plus haut placé.

Tu cliques donc sur l'URL, tu descends quasiment tout en bas et tu télécharges le pilote. Une fois terminé, tu l'installes, et si le pc te le demande, tu redémarres. C'est terminer

Je te conseil de prendre tous les drivers qui ne sont pas a jour, de les installer, et de ne redémarrer qu'une fois que tous les drivers sont installés


et croise les doigts !
0