A voir également:
- Vista 32 à Seven 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
7 réponses
Donc, comme je disais, je n'ai QUE des fichiers systèmes et AUCUN DVD étant donné que c'est du téléchargement, j'ai essayé de mettre les fichiers sur un DVD mais je fais quoi après ???
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 22:04
20 déc. 2009 à 22:04
ben, il faut creer un dvd bootable contenant les fichiers...ou plus simple, si ce que tu a télécharger est en iso, tu n'a plus qu'a le graver.
Ahhh effectivement c'est en iso mais je l'avais extrait en fait x)
Bon je re-test ça de suite et je donne des nouvelles, merci du conseil ^^
Bon je re-test ça de suite et je donne des nouvelles, merci du conseil ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voilà j'ai tout mis sur un DVD en iso, le problème cest que lors du démarrage, rien ne se passe et même lorsque je tente de démarrer via le DVD, il lance windows normalement... alors je suis un peu perdue je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider :S merci
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:34
21 déc. 2009 à 14:34
sur ton dvd, a tu juste le fichier iso, ou tout les fichier ?
pour graver tu te sers de quoi ?
CELA devrait t'aider !
pour graver tu te sers de quoi ?
CELA devrait t'aider !
Alors voici ma démarche:
_J'ai graver le fichier: fr_windows_7_professional_x64_dvd_x15-65811.iso sur le DVD via Nero 9 (version d'essai)
_J'ai laissé le DVD dans le lecteur
_J'ai redémarré et une page noir avec des écrits blanc s'affiche avec comme message tout en bas: BOOT FROM CD... , bref, la même page qu'à chaque fois qu'il y a un CD/DVD dans le PC
_Ensuite j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe
Et même en appuyant sur F8 au début, je sélectionne le CD, windows se lance normalement :S
Là vraiment j'y arrive pas, je sais pas comment faire :S
Une solution ? Merci de votre patience.
_J'ai graver le fichier: fr_windows_7_professional_x64_dvd_x15-65811.iso sur le DVD via Nero 9 (version d'essai)
_J'ai laissé le DVD dans le lecteur
_J'ai redémarré et une page noir avec des écrits blanc s'affiche avec comme message tout en bas: BOOT FROM CD... , bref, la même page qu'à chaque fois qu'il y a un CD/DVD dans le PC
_Ensuite j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe
Et même en appuyant sur F8 au début, je sélectionne le CD, windows se lance normalement :S
Là vraiment j'y arrive pas, je sais pas comment faire :S
Une solution ? Merci de votre patience.