Plus de son dans mon ordi

Résolu
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -  
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
plus de son dans mon ordi après reformatage apparemment dans le gestionnaire audio les haut-parleurs sont non connectés alors qu'ils le sont bien d'allleurs pour reformater je n'ai rien débrancher
Qui peut me dire d'où vient le problème
merci

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

As-tu réinstallé les pilotes de ta CM?

A+
0
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre 1

bonsoir
tu peut me dire comment faire pour réinstaller les pilotes de la carte mère
j'ai reformater avec mon cd d'installation donc je pensais que c'était ok
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre

Il faut d'abord connaître la CM de ton pc. Ainsi, tu vas soit sur le site du constructeur de la CM, soit sur le site du constructeur du chipset dont est équipée la CM.
0
cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre 1 > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai télécharger les drivers de la carte mère quand je vais voir les haut-parleurs c'est noter traitement en cours
que dois je faire attendre ? ou est ce qu'il faut faire autre chose
0
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre 13

sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/ et télécharge les dernières mise a jour en faisant détection automatique ta peu être oublier d'installer les pilotes de la carte son
0
lesteu

Salut, as-tu une carte son dans ton ordi ou non?
Si oui, réinstalle son driver et edémare ton pc
0